Il a fallu attendre le mercredi 7 octobre à 6h du matin pour enfin découvrir le premier single du nouvel album d'AC/DC. Intitulé "Power Up", ce nouvel opus, marque le retour de Brian Johnson aux côtés de Phil Rudd, Cliff Williams, Angus et Stevie Young. Il est prévu pour le 13 novembre. Pour nous faire patienter, AC/DC a publié le premier single intitulé "Shot In The Dark".
Plus tôt dans le mois, des images apparemment tirées d'un nouveau tournage vidéo avaient apparemment été publiées sur le site officiel du groupe avant d'être rapidement supprimées. Les photos, qui ont été obtenues par un site de fans brésilien, semblaient montrer Johnson rejoint par Rudd, Williams et Angus et Stevie Young. Les images étaient les premières de Phil et Stevie partageant une scène, ajoutant du poids à la rumeur du retour de Rudd.
PWR / UP (stylisé comme PWRUP) (qui signifie "Power Up") est le dix-septième album studio du groupe. C'est le seizième album studio du groupe à paraître internationalement et le dix-septième en Australie. L'album marque le retour de Brian Johnson et Phil Rudd, qui ont tous deux quitté le groupe avant et pendant la tournée "Rock or Bust" en raison d'une perte auditive et de problèmes juridiques respectivement. Cliff Williams, qui a pris sa retraite du groupe en 2016, est revenu aussi, après avoir été photographié avec le groupe dans un studio d'enregistrement canadien et finalement confirmé dans le site Web du groupe et le matériel promotionnel pour l'album. Ce sera également le premier album d'AC/DC depuis la mort de leur guitariste d'origine Malcolm Young en 2017.
Le dernier album en date était "Rock Or Burst" sorti le 28 novembre 2014.
AC/DC, Power Up Track List
1. "Realize"
2. "Rejection"
3. "Shot in the Dark"
4. "Through the Mists of Time"
5. "Kick You When You're Down"
6. "Witch's Spell"
7. "Demon Fire"
8. "Wild Reputation"
9. "No Man's Land"
10. "Systems Down"
11. "Money Shot"
12. "Code Red"