BRIAN JOHNSON, le retour ?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/10/2016
4295 vues

Des experts en technologie d' Asius Technologies affirment que le chanteur Brian Johnson pourrait être de retour et se produire en concert dans les six à douze mois!
Stephen Ambrose, chef scientifique chez Asius, a rencontré Johnson, après que celui-ci fut forcé d'arrêter de jouer avec AC/DC sous peine de perdre définitivement son ouie.
Ambrose déclare:
-"Je ne serais pas surpris si nous avions quelque chose pour que Brian et d'autres puissent utiliser nos prototypes et remonter sur scène sans aucune menace de dommage pour leur audition et ce dans les six à douze mois"
-"Je vais faire tout mon possible pour avancer le processus de développement technologique et voir avec les médecins de Brian pour un éventuel test."

Bien que les avantages pour les musiciens sont clairs, Ambrose affirme que la technologie va changer la vie de nombreuses personnes à travers le monde avec des problèmes d audition.

-"Ayant Brian Johnson avec nous, nous a permis d'obtenir le soutien d'un grand nombre de grandes entreprises, soutien qui ne seraient pas là sans lui"
-"Brian était excité par la technologie et il a dit qu'il ne pouvait pas attendre de tester une version «miniaturisé» du prototype! Maintenant nous sommes presque prêts à le tester avec lui. Brian ne fait pas seulement cela pour lui-même, mais pour tout le monde qui a besoin d'aide. "

La technologie d'Ambrose utilise une "bulle gonflable" design qui contourne le problème causé par des écouteurs traditionnels, qui joint le canal de l'oreille et qui augmente les vibrations potentiellement dangereuses sur le tympan.
Le système ajoute essentiellement un second tympan pour recevoir la pression acoustique, délivrant un son plus clair sans avoir à augmenter le volume.
Les détails du prochain lecteur de "crowdfunding "de Asius seront révélés vers la fin Octobre.


Qui a dit que les scientifiques n'aimaient pas le hard rock!!!