Le guitariste et chanteur Ayron Jones dont l'écriture est remplie d'émotions brutes est le nouveau son de Seattle en 2020. L'artiste granuleux et mélangeant les genres est un amalgame de l'histoire incroyablement riche de la ville, de Jimi Hendrix à Nirvana en passant par Sir Mix-A -Lot qui a produit le premier disque indépendant de Jones.
Maintenant, Jones est prêt à apporter son son unique au reste du monde avec son single explosif "Take Me Away" et son prochain album pour Big Machine / John Varvatos Records. «Take Me Away» tire les influences diverses de Jones dans un style à la fois familier et distinctement le sien, fermement ancré dans la nostalgie de la musique rock.
Bien que les tons et les racines musicales soient familiers, l'histoire est unique à Jones et aux luttes et aux ténèbres qui ont façonné son art. Jones a connu une enfance tumultueuse marquée par la dépendance et l'abandon des parents; il est devenu enfant de l'État à l'âge de 4 ans avant d'être confié aux soins et à l'adoption de sa tante. Bien que reconnaissant envers sa tante et la vie qu'elle a vécue, Jones a lutté contre les effets émotionnels de la solitude et de la trahison, se sentant toujours perturbé par le poids de son passé. C'est l'inspiration pour "Take Me Away".
"Take Me Away" était à propos de comment la musique était mon évasion, comment je me sentais parfois coincé dans ma propre prison d'isolement et de solitude que j'avais construite pour moi-même. J'avais des émotions si conflictuelles - ma maison était une bénédiction, mais aussi me sentais comme un piège à cause de mes propres démons. La musique était ma sortie, et à partir de l'obscurité, je pouvais créer quelque chose de beau, et ne pas être défini par mon histoire. "
une signature John Varvatos Records c'est forcément la classe :)