Interview avec Claire de STINKY pour la sortie de OF LOST THINGS ! Interview avec Claire de STINKY pour la sortie de OF LOST THINGS ! 

Interview avec Claire de STINKY pour la sortie de OF LOST THINGS !
Carmziofa
Rédacteur en Chef

02/06/2020
148 vues

'Of Lost Things' est le 3ième album du groupe de hardcore Stinky. Pour ce nouvel opus, le combo nantais ose le changement en orientant les nouvelles compositions vers un côté plus heavy. Claire, la chanteuse de Stinky se confie à notre micro et nous explique l'origine de ce changement. Découvrez notre interview ci-dessous.


STINKY sortira son premier album "Of Lost Things", le 12 juin prochain. Pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'album, le groupe a publié récemment le clip de son nouveau titre 'Distance'. Le clip capture l'énergie brute de leur concert et plus particulièrement celle de leur prestation au Hellfest en 2019.

'Distance' est le troisième morceau extrait de "Of Lost Things", qui a été salué par Down For Life du Royaume-Uni pour ses "hymnes monstrueux". La chanson est décrite par le groupe comme "une déclaration d'amitié pour tous ceux qui, malgré la distance et le temps qui passent, n'ont jamais cessé d'être une balise fiable. Le clip vidéo est un souvenir des bons moments avant les fermetures et les distanciations sociales".

"Of Lost Things" est maintenant disponible en précommande digipak CD et vinyle splatter en édition limitée sur ce lien http://www.smarturl.com/stinky. Toutes les précommandes numériques, quant à elles, incluent des téléchargements immédiats de 'Distance', 'Strangers With Familiar Faces' et 'Revival Fire'.

"Of Lost Things" a été enregistré en partie par Fabien Guilloteau (Hacride, The Necromancers). L'artwork a été réalisée par Emy Rojas (Clutch, Ministry, Queens of the Stone Age).