Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Gagne tes invitations pour le concert de MALEVOLENCE le 19 novembre à Lyon

694 vues
United Rock Nations t'invite au concert de MALEVOLENCE le dimanche 19 novembre à la Rayonne à Lyon.

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le mardi 14 novembre prochain, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

**ATTENTION, SUITE A UN NOMBRE IMPORTANT DE DESISTEMENTS, MERCI DE BIEN VOULOIR PARTICIPER SI VOUS ETES SURS DE POUVOIR VENIR AU CONCERT**

Le quintet de Metalcore britannique MALEVOLENCE embarque pour une tournée européenne cet automne et nous fait l’honneur d’un passage à Lyon dimanche 19 novembre, dans la toute nouvelle salle de La Rayonne ! Le groupe sera accompagné par ses compatriotes de SYLOSIS ainsi que par GUILT TRIP et JUSTICE FOR THE DAMNED !

MALEVOLENCE
C’est sur les bancs de l’école que les guitaristes Josh Baines et Konan Hall se sont rencontré et ont immédiatement partagé leur passion pour la musique Metal, donnant leurs premiers concerts à douze ans. MALEVOLENCE voit le jour en 2010 lorsqu’Alex Taylor les rejoint au chant. Après une démo, le groupe sort son premier album “Reign of Suffering” en 2013. Parfait crossover entre Hardcore et Metal, MALEVOLENCE se fait rapidement connaître sur les scènes européennes, partageant l’affiche avec OBEY THE BRAVE, DYING FETUS, DESPISED ICON ou encore UNEARTH. Le second album du groupe, “Self Supremacy”, sort en 2017. Il est suivi par “Malicious Intent” qui sort en mai 2022 chez Nuclear Blast. En 2023, le quintet de Sheffield s’allie avec THY ART IS MURDER et FIT FOR AN AUTOPSY pour l’EP “The Aggression Sessions”.

SYLOSIS
Fondé en 2000 par Josh Middleton alors âgé de quinze ans, SYLOSIS sort deux EPs avant de signer chez Nuclear Blast pour son premier album “Conclusion of an Age” paru en 2008.Le groupe tourne alors avec THE BLACK DAHLIA MURDER puis DRAGONFORCE, avant de sortir “Edge of the Earth” en 2011. Celui-ci est suivi par “Monolith” en 2012 et “Dormant Heart” en 2015. Fin 2016, SYLOSIS se met en pause alors que Josh Middleton rejoint le line-up live d’ARCHITECTS pour remplacer son ami Tom Searle récemment décédé. Josh Middleton intègre par la suite le groupe à part entière tout en souhaitant poursuivre SYLOSIS. C’est début 2020 que sort enfin le cinquième album de SYLOSIS, intitulé “Cycle of Suffering”. Le quartet britannique alliant Thrash Metal et Metalcore a depuis sorti plusieurs singles, dont “Deadwood” en mars 2023.

*/*/*/*/*/*/*/*/ CETTE OPÉRATION EST TERMINÉE */*/*/*/*/*/*/*/

s