WINTER DAYS OF METAL : Edition 2018 du 29 novembre au 2 décembre 2018!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/08/2018
1763 vues

Chers amis, l'année 2018 sera spéciale. Vous aurez l'occasion unique d'assister aux Winter Days of Metal 2018 deux fois cette année. Pour la troisième fois consécutive, elle se déroulera dans la belle Bohinjska Bistrica à partir du 29.11. - 2.12.2018.

Découvrez le line-up du festival :

ALESTORM :
Dans les profondeurs les plus sombres de l'est de l'Écosse, Alestorm, une bande de pirates ivres en quête épique pour boire votre bière et voler votre rhum ! Décrivant leur style comme du ''true Scottish pirate metal'', Alestorm joue un mélange contagieux de folk moderne et de power metal avec une touche de piratage unique. Préparez-vous à être époustouflé avec certains des hymnes métal pirates les plus accrocheurs que vous ayez jamais entendus !

ANIMAE SILENTES :
Les Italiens Dark/Gothic metal ANIMAE SILENTES sont nés en juin 2015. En février 2017, le groupe a sorti le premier album ''Suffocated'' en tant qu'indépendant et a immédiatement commencé à promouvoir l'album avec une série de concerts.

Nox Vorago :
Formé en 2006, l'objectif de NOX VORAGO est de faire du Death Black atmosphérique à Göteborg. NOX VORAGO a toujours été, et sera toujours de créer quelque chose inspiré par la scène metal, incorporant ainsi les éléments qu'ils aiment dans leur musique et créant un chaos sans limite.

ARCHGOAT :
Archgoat a été formé sous les ailes de l'enfer en 1989 pour répandre la parole de l'Ange rebelle. La flamme noire jadis si brillante se tus jusqu'en 2004, lorsque les cornes se sont relevées à nouveau pour poursuivre la croisade noire. L'année 2004 a vu la sortie des titres enregistrés en 1993 sous la forme de ''Angelslaying Black Fucking Metal'' 7 ''EP. Après avoir joué derrière la batterie, Leneth a été remplacé par un batteur permanent, Sinister K.

ATREXIAL :
ATREXIAL est une réalité, une entité conçue dans le but de fusionner la brutalité du Death Metal avec l'élégance et l'obscurité du Black Metal sous l'influence de différents sous-genres.

SHORES OF NULL :
Un groupe de métal basé à Rome s'est formé en 2013 et agite le drapeau du chagrin depuis lors. Leur musique est une cascade nostalgique et pourtant puissante de riffs, à la fois lourd et apaisant, oscillant entre vibrations gothiques et méchanceté noircie, avec des tons vocaux épiques mélancoliques.

BÖMBERS - The ultimate Motörhead tribute :
Un cover de Motörhead au multiples concerts.

GUTALAX :
GUTALAX est ce que l'on appelle communément ''poop-grind'', un style musical créé par les Tchèques fous qui mélangent le gore, le porno-grind et bien sûr le caca. Avec leur présence scénique expressive et leurs costumes drôles, ces fauteurs de troubles savent faire la fête et vous faire bouger ! Définitivement irrésistible !

IGORRR :
IGORRRR est le projet solo d'un artiste français fou Gautier Serre, un projet qui englobe tout ce qui va des intermèdes classiques, des courtes salves de mélodies, des beats hardcore, des riffs métalliques, des growls submersifs, des sous-basses, des samples absurdes et des breaks soudains à l'opéra mélodieux et percutant. C'est de la folie que certains comparent à la bande son de la fin du monde ! Si vous aimez votre viande et vos pommes de terre fades, ignorez ceci. Mais si vous êtes prêt à expérimenter et à vous lancer dans une musique qui démonte les frontières, allez-y !

MARDUK :
Marduk est formé en Suède en 1990, sur les restes de Abhor, ancien groupe de Morgan Hakansson (Evil de Abruptum) et Rickard Kalm. Marduk est donc composé à l'origine de Morgan Hakansson aux guitares, Rickard Kalm à la basse, Andreas Axelsson au chant, et Joakim Af Gravf à la batterie. Ils représentent l'un des premiers groupes de la branche suédoise du black metal. Leur nom vient de la religion assyrienne, où Marduk était le dieu suprême, terrassant Tiamat et Kingu, les dragons du chaos.

Skálmöld :
Depuis les royaumes du Grand Nord, une armée de six Islandais se précipite vers la bataille ! Skálmöld joue de la musique que l'on pourrait qualifier de Battle Metal, une potion de métal épique Viking, de death old school et de thrash metal, mélangée avec l'héritage islandais. Le groupe donne des concerts de tueur, précis et énergique, alors ne manquez pas Skálmöld. Et finalement, qui serait mieux placé pour raconter l'histoire des Vikings que les Vikings eux-mêmes ?

VALKYRJA :
Valkyrja a été créé en 2004 avec l'intention de canaliser la violence, la privation et le dégoût par le canal audio extraordinairement puissant. Ce qui est créé sous le sceau de VALKYRJA est tout ce qui défie les chaînes terrestres.


Une équipe expérimentée, qui organise déjà le plus grand festival de musique slovène appelé MetalDays, a décidé qu'il est temps pour de vraies vacances de métal d'hiver. En 2017, un nouveau festival est né - Winter Days of Metal. Dans une belle Slovénie, dans le cadre magnifique de la vallée de Bohinj, juste sous le bras de la plus haute montagne de Slovénie, Triglav, rejoint par le lac Bohinj, un nouveau festival a vu le jour. En mars 2017, un village tranquille de Bohinjska Bistrica a accueilli des têtes métalliques du monde entier. En 2018, l'histoire se répétera ! Comme l'année précédente, le lieu principal de l'événement aura lieu à Dvorana Danica à Bohinjska Bistrica. Vous pourrez profiter des vraies vacances d'hiver fusionnées avec votre musique préférée.

Toujours pas convaincu? Alors découvre le teaser de l'édition précédente......