WILDSTREET nouvel EP "IV" disponible sur toutes les plateformes
Wildstreet "IV" est désormais disponible. Cet EP, conçu dans le tourbillon des tournées, présente 6 nouveaux morceaux ainsi qu'une reprise dynamique du "Mrs. Sleazy" des The 69 Eyes. Si la chanson "Sick to Death" avait fait son effet grâce à l'ambiance vénéneuse de sa mélodie et des images de son clip, les américains ont aussi surpris tout le monde en enregistrant "Come Down" avec Steeve Estatof (vainqueur de "La Nouvelle Star" de 2004).
"IV" a été réalisé en collaboration avec Dave Abbruzzese (Pearl Jam) et Erik Eldenius (Billy Idol) à la batterie, Guernica Mancini (ex-Thundermother, The Gems) et Todd Long (The Verve Pipe, Ghosts Of Sunset), ainsi que des membres des groupes Once Around et Zenora.
Fleurtant nonchalamment avec folie, habité par une rage définitivement R.O.C.K. Wildstreet est drivé par la voix « cooperienne » d’Eric Jayk, le maître à penser du groupe.
Depuis la sortie, en 2021, de l’album « III », Wildstreet a réalisé sept singles qui ont généré plus de 6 millions de streams rien que sur Spotify et 4 millions de vues sur YouTube, consolidant ainsi la croissance perpétuelle de la fanbase de ce groupe originaire de New-York. Résultats également liés aux nombreux concerts donnés dans une quinzaine de pays de part et d'autre de l'Atlantique.