Volker revient en février
Shades Of God
Journaliste

Créé le 18/11/2018
423 vues

Après avoir sorti début 2017 son premier album, « Dead Doll », Volker revient en force avec un tout nouvel opus, « Taste Of The Dead » le 8 février chez MusikÖ Eye.

« Taste Of The Dead » sera disponible en Digipak et LP. Le format LP sera, pour sa part, décliné en 3 séries limitées : 100 LP couleur Purple Marbled, 100 LP couleur Neon Gelb et 75 LP couleur Glow Marbled (uniquement pour le pack)!

Pour fêter comme il se doit la sortie de ce nouvel opus, le label propose un pack EXCLU et limité à 75 unités. Celui-ci est composé d'un LP Exclu (Glow Marbled), du Digipak, d'un T-shirt Exclu et d'un poster A2 signé par le groupe.

Volker est né de la collaboration d'acteurs de la scène Metal (dont des membres d'Otagos) française et la chanteuse Jen Nyx. Le groupe offre un mix personnel de musique Dark-rock et d'ambiance Sludge. Les influences du groupe oscillent entre les meilleurs années du death-rock, Cold wave, Horror punk et les classiques du rock, Grunge, Hard rock des 90's. Ces racines donnent une touche « retro » et « garage » à la musique moderne de Volker. Le chant à la fois envoûtant et enragé de Jen Nyx, associé la musique cold'n'dark rock de Volker vous feront danser avec l'au-delà !

Influences : The Misfits, Rob Zombie, Djerv, G'n'R, Ramones, Genitorturers, The Pretty Reckless, Nirvana.