Voici le titre éponyme du nouvel album de Nightrage
Enora
Journaliste

Créé le 08/03/2019
8355 vues


Le groupe de Melodic Death Metal Nightrage annonçait son huitième album, « Wolf To Man », pour le 29 mars via Despotz Records. A quelques jours de cette sortie, le groupe a dévoilé la lyric video du titre éponyme de ce nouvel opus, mêlant brutalité et de mélodies accrocheuses.

Le groupe décrit ce nouveau single comme très étrange et différent de ce qu'il peut habituellement proposer. Les musiciens ont fait le choix d'une ligne de guitare presque cacophonique combinée à une voix quasi-religieuse avec des choeurs et de lourds riffs accompagnés de screams. En collaboration avec le producteur Ronnie Björnström, ils ont créé un son riche, puissant et dynamique, et ont atteint leur objectif de créer un album chargé à la fois de de clarté et de lourdeur.

Nightrage a déclaré : « ‘Homo Homini Lupus Est' est une citation latine que l'on peut traduire par ‘L'homme est un loup pour l'homme', ce qui décrit la soif de sang prédatrice de l'homme, jouant lui-même le rôle de son propre plus grand ennemi : une bête, un loup à la recherche de sa proie. »

Tracklist:
1. Starless Night
2. Wolf To Man
3. Embrace The Nightrage
4. Desensitized
5. God Forbid
6. By Darkness Drawn
7. The Damned
8. Arm Aim Kill
9. Gemini
10.Disconnecting The Dots
11.Escape Route Insertion
12.Lytrosis (Instrumental)
Bonus Track for Japan (Avalon/Marquee)
13. Song From A Secret Garden- Secret Garden cover