Vandenberg's Moonkings dévoile un nouvel album '' Rugged and Unplugged ''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2018
1690 vues

'' Rugged and Unplugged '', le nouvel album de Vandenberg's Moonkings sera dans les bacs le le 23 novembre prochain chez Mascot Records.

Beaucoup de gens pensaient qu'il avait dit adieu à la musique. Qu'il avait retiré sa guitare. Qu'il s'était appliqué exclusivement à peindre de belles oeuvres d'art. Mais sa passion pour le rock & roll est toujours restée. Ce n'était qu'une question de temps, et ce temps est maintenant : Adrian Vandenberg est de retour avec un tout nouveau groupe, Vandenberg's MoonKings.
Le groupe débute en février 2014 avec un album hard rock, sorti dans le monde entier chez Mascot Records. Adrian est très heureux de son retour sur la scène musicale internationale.

Il commente :
Le dernier disque que j'ai fait était avec Whitesnake en 1998. Maintenant que j'ai annoncé mon retour, je suis vraiment submergé par les milliers de réactions enthousiastes que j'ai reçues de partout dans le monde. Je suis étonné de voir à quel point les fans sont restés fidèles. C'est tout simplement bizarre. Et il se trouve que l'album ''MoonKings'' est le meilleur disque que j'ai jamais fait. Les gens s'attendaient probablement au rock classique évident, mais je ne voulais pas suivre cette voie semi-automatique. J'ai voulu construire un pont entre le plus grand rock des années 70 et celui d'aujourd'hui, et j'ai le sentiment que cela a très bien fonctionné".

Le 23 novembre prochain sera un nouvel épisode pour Vandenberg's Moonkings avec ce nouvel album '' Rugged and Unplugged ''.....


Track listing

1 What Doesn't Kill You
2 Sailing Ships
3 Out Of Reach
4 One Step Behind
5 Burning Heart
6 Walk Away
7 Breathing
8 Sundown