Vandenberg annonce un nouveau chanteur
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 08/10/2021
121 vues

VANDENBERG a annoncé que Mats Levén allait rejoindre le groupe en tant que chanteur principal. Ce chanteur puissant est connu pour son travail avec Yngwie Malmsteen, Candlemass et ses tournées avec le Trans-Siberian Orchestra, entre autres groupes. Pour célébrer cette nouvelle union, ils ont annoncé leur seul concert de 2021 avec le nouveau line-up au Planet Rockstock Festival à Trecco Bay, au Pays de Galles, le vendredi 12 novembre. 
Vous pouvez acheter vos places ici : www.gigantic.com/planet-rockstock-ticket.......0

En parlant de l'arrivée de Mats dans le groupe, Adrian Vandenberg s'exprime : "Dire que je suis excité à l'avance de travailler avec Mats Levén serait un euphémisme ! C'est un énorme privilège de travailler avec un chanteur du calibre mondial de Mats, qui est tout aussi passionné par le rock qui déchire et qui a autant d'intérêt pour la musique et aussi motivé et dévoué que moi. Une voix unique, une présence scénique imposante, très expérimenté mais aussi loin que possible du pilotage automatique, et un type formidable!"

Mats déclare : " Je suis ravi de rejoindre Vandenberg et d'enregistrer le nouvel album ! Je suis un fan depuis les années 80, et je suis honoré de partager la scène avec mes amis néerlandais !"

Pour écouter "2020" via Spotify : www.open.spotify.com/album/646xGCviKhzP1.......1

Facebook : www.facebook.com/adrianvandenbergofficia.......l