VADER annonce Micha Andrzejczyk comme nouveau batteur !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 24/03/2022
151 vues

Les légendes polonaises du death metal VADER - actuellement en tournée "Final Declaration Northern 2022 Tour" avec Marduk - ont annoncé Micha Andrzejczyk comme nouveau batteur !

"VADERMANIAX !!! Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué, il y a un NOUVEAU BATTEUR dans Vader depuis le début de 2022. Micha Andrzejczyk a rejoint Vader en tournée en Pologne en février ("Awakening of Tyrants Tour 2022") et vous pourriez regarder ses débuts à Wrocaw au club "A2". Micha (vel. Michael) a commencé à travailler avec James Stewart avec des chansons de Vader déjà en 2021, puis nous avons répété plusieurs fois avec tout le groupe dans notre toute nouvelle "salle de pratique" plus tard. James a décidé de quitter Vader lors de notre tournée aux États-Unis en 2020, mais il jouait et travaillait avec nous aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que le nouveau batteur soit prêt à le remplacer. Peter ne voulait pas le rendre officiel jusqu'à ce que vous puissiez expérimenter dans vos propres yeux et oreilles son high le niveau et l'esprit de ce batteur très jeune mais déjà très puissant. Et ce n'est que le début..... m/
James Stewart a pris une décision et nous la respectons. Il a passé plus de dix ans (!!!) avec Vader à enregistrer de nombreux albums géniaux et à jouer des centaines de spectacles fous dans le monde entier. C'était le line up le plus stable de l'histoire du groupe. James expliquera certainement tout dans ses propres mots bientôt. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses groupes et projets et THX pour toutes ces folles années passées ensemble en tant que vrai groupe m/"