C'est l'un des titres les plus pop - new wave de l'album. Malgré une certaine mélancolie, c'est un morceau qui porte un message de force, d'espoir et de résilience. Un message qui évoque les âmes et les cœurs brisés, mais sous un angle selon lequel même les expériences les plus négatives peuvent mener à une forme de sagesse, et mettre sur la voie d'une reconstruction.
"Un message libre d'interprétation, puisqu'il peut autant s'appliquer à des relations interpersonnelles, qu'à des groupes sociaux différents qui interagissent. Qui que l'on soit, nous avons tous·tes le droit de nous relever, et le droit au respect de la part de nos semblables, par rapport à cette réparation et à quel point on en sort différent·e." explique le groupe
Le clip a été réalisé par Élise Meunier (Lyt Films) : "Le clip met en scène une histoire d’amour (entre une vampire et une humaine) et le groupe qui joue dans un club underground.
Les deux scènes finissent par se recouper. Le clip est conçu comme un court-métrage cinématographique avec une esthétique colorée, travaillée autour de couleurs néons, en référence aux clips de New Wave des années 80. Le clip existe comme un court-métrage de genre (horreur/thriller), mais son essence est celle d’une histoire d’amour." explique t-elle.