Un nouvel album pour Fear Factory!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/12/2018
142 vues

Les Metalleux Indus Fear Factory sortiront un nouveau disque en 2019. Selon le chanteur Burton C. Bell, l'album est terminé et livré à la maison de disques.

Après une courte pause après l'album ''Transgression'' de Fear Factory, le groupe est revenu en force en 2010 avec'' Mechanize''. ''The Industrialist'' et ''Genexus'' ont suivi, et cette prochaine sortie sera le quatrième album studio de Fear Factory, de la décennie.
''Fear Factory a un nouvel album. C'est livré via le label. Nous attendons juste quelques détails juridiques. Le disque sortira l'an prochain'', révèle Bell à M.I.R.P. Le ''label'' est très probablement Nuclear Blast, puisque Genexus de 2015 était la première sortie de Fear Factory sur leur contrat.

''Le fait de dire que ''Genexus'' était tout simplement positif sur toute la ligne, ce qui nous fait aller encore plus loin et taper encore plus fort '', a dit Bell à Kilpop en 2017. ''Maintenant, nous travaillons sur un nouvel album. Toutes les nouvelles chansons, je dis, à mon avis, sont encore plus fortes que ''Genexu''s, parce que ça me semble encore plus serré. On est sur un groove, et ça déchire.''