Un nouvel album intitulé '' I AM '', pour Toothgrinder!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/08/2019
834 vues

Toothgrinder a annoncé son nouvel album pour le 11 octobre chez Spinefarm Records. Il a été produit par Matt Squire (Ariana Grande, Panic ! At the Disco, Underoath).

'''I AM' ... un mantra, une prière, une médiation, une croyance, une valeur, un mode de vie global. Le titre parle d'unité et de présence. Se sentir à l'aise dans sa propre peau. D'endurer tout ce que la vie vous jette avec grâce et gratitude. Aimer ceux qui vous entourent et accepter les choses que vous ne pouvez pas contrôler. ''I AM...''deux des mots les plus puissants, car ce que vous mettez après eux façonne votre réalité.

Toute ma vie, je me suis senti ignoré, laissé de côté, un fantôme, un murmure dans une mer de bruit. J'ai couvert ces cris assourdissants par des abus. Maltraiter les autres, les amis, la famille, les étrangers, et surtout moi-même. J'ai blessé ceux que j'aime tout en continuant à aimer ceux que j'aime. Je ne pouvais pas dormir, je ne pouvais pas manger, je ne pouvais pas rêver, je ne pouvais pas saigner, je ne pouvais pas respirer. Je n'ai pas encore réparé mes torts, mais j'espère commencer par une chanson.

La colère, la tension, le narcissisme, l'insensibilité, l'insensibilité, l'ego n'ont fait qu'amplifier dans mes paroles précédentes. Le désespoir était couvert de colère et d'ego, le vide était rempli de choses, de toutes sortes de choses. Des choses brillantes, des choses sombres, des choses inutiles, mais jamais la bonne chose, jamais la vraie chose.

Je fais de mon mieux pour traverser le négatif et tendre la main à ceux qui sont dans le besoin. Les paroles de ce disque donnent de l'espoir plutôt qu'une façade. Les paroles de ce disque disent la vérité plutôt que la vérité perçue. Ce disque m'expose, ainsi que les mensonges que je me suis racontés et ceux des autres. Si je pouvais accomplir une chose avec ce bilan, ce serait d'aider une personne dans le besoin. Une personne aux prises avec l'alcoolisme, la toxicomanie, la dépression, l'anxiété, la perte, la culpabilité, la honte, le délire, le déni, le perfectionnisme, la co-dépendance, les pensées suicidaires etc. Je suis un livre ouvert, tendez-moi la main avec tout ce que vous avez à faire, j'y suis probablement déjà allé.

Nous traversons l'obscurité, nous traversons la lumière, mais à la fin du disque nous respirons. Qui est ''I AM''? C'est ce que nous sommes. Je dis ce que je pense, parfois l'ombre, parfois ma détresse. S'il y a un mot qui peut décrire ce disque, c'est l'amour.

Comme beaucoup de pêcheurs à la mouche dans l'ouest du Montana où les journées d'été sont presque arctiques, je commence souvent à pêcher à la fraîcheur du soir. Puis, dans la pénombre arctique du canyon, toute existence s'éteint en un être avec mon âme et mes souvenirs et les sons de la rivière Big Blackfoot et un rythme en quatre temps et l'espoir qu'un poisson va mordre. Finalement, toutes les choses finissent par fusionner en une seule, et une rivière la traverse. La rivière a été coupée par la grande inondation du monde et coule sur les rochers du sous-sol du temps. Sur certains de ces rochers, il y a des gouttes de pluie intemporelles. Sous les rochers se trouvent les mots, et certains des mots sont les leurs. '' I AM '' hanté par les eaux. - Norman McLean.

''I AM'' TRACK LISTING:

''The Silence Of A Sleeping WASP''
''ohmymy''
''My Favorite Hurt''
''No Tribe''
''no surrender in The House Of Leaves''
''shiVer''
''The New Punk Rock''
''too soft for the scene, TOO MEAN FOR THE GREEN''
''Can Ü Live Today?''
''The Fire Of June''
''I AM''