Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Un nouvel album en mars pour VEIN.FM ! Découvrez le nouveau clip !

The Effigy
Journaliste (Belgique)
Hardcore Punk
Créé le 29/01/2022
1530 vues
VEIN.FM sortira son nouvel album "This World Is Going to Ruin You" le 4 mars via Closed Casket Activities, en dehors de l'Amérique du Nord, le disque est sorti via Nuclear Blast Records sous licence exclusive de Closed Casket Activities. L'album fait suite à "Errorzone" de 2018.

Aujourd'hui, le groupe a partagé le nouveau morceau 'Fear in Non Fiction'. La chanson met en vedette le chanteur de Thursday, Geoff Rickly.

"VEIN.FM me donne continuellement de l'espoir", déclare Rickly. "Ils n'arrêtent jamais de pousser : repousser les limites de leur son, se pousser à la limite de leurs capacités physiques pour faire du bruit. Sur cet album, ils intègrent des éléments d'avant-garde, des paroles socialement aiguës et des paysages sonores sauvages, sans jamais sacrifier l'absolu brutalité de leurs premières chansons. Je suis tellement excité de faire partie de ce disque - un disque qui nous fera tous avancer.

Auparavant, VEIN.FM avait partagé la vidéo de "The Killing Womb".
Le groupe a également fait une interview exclusive avec SPIN, détaillant le nouvel album. L'annonce publiée a été annoncée par Pitchfork, Stereogum, Brooklyn Vegan, Revolver, Loudwire, MetalSucks et au-delà - une indication supplémentaire que "This World Is Going to Ruin You" est l'une des sorties les plus attendues de 2022.

"This World Is Going to Ruin You" a été enregistré avec le producteur lauréat d'un Grammy Will Putney de Graphic Nature Audio en avril 2020, quelques semaines seulement après un arrêt mondial. Avec des apparitions invitées des artistes Geoff Rickly, Jeff Smith et BONES, ainsi que les illustrations et la typographie originales d'Autumn Morgan, "This World Is Going to Ruin You" est une version entièrement réalisée de la création plus sombre et plus dégoûtante du groupe.

Alors que le premier long métrage du groupe "Errorzone" a reçu les éloges de Pitchfork, qui a déclaré qu'il "donne le ton à l'un des disques les plus exaltants de l'année..." "This World Is Going to Ruin You" sera salué comme son propre bête redoutable. "Chaque sortie est comme son propre univers", explique le groupe. "Sur 'Errorzone', nous avons fait un départ dans un autre univers, sonore et visuel. C'était très futuriste et plein d'énergie, et il y avait beaucoup d'éléments dans lesquels nous avons puisé pour réaliser notre vision de cet univers." En ce sens, "This World Is Going to Ruin You" n'est pas tant un retour aux racines du groupe qu'une version plus complète de celles-ci. "Mais ce n'est pas un voyage nostalgique artificiel. Nous amenons naturellement cette partie du groupe à un potentiel plus complet", explique le chanteur Anthony DiDio. "'Errorzone' entrait dans un autre monde, alors que ce disque est VEIN.FM qui rentre à la maison."

En termes de paroles, "This World Is Going to Ruin You" décrit la condition humaine à travers une chronologie de la naissance à la mort. "Je venais d'une mentalité très antisociale", dit DiDio. "Je veux que les gens se déconnectent complètement et aient leur propre voyage personnel à travers cet album."

"THIS WORLD IS GOING TO RUIN YOU" TRACK LISTING:
"Welcome Home"
"The Killing Womb"
"Versus Wyoming"
"Fear in Non Fiction"
"Lights Out"
"Wherever You Are"
"Magazine Beach"
"Inside Design"
"Hellnight"
"Orgy in The Morgue"
"Wavery"
"Funeral Sound"
s