Trivium, quand Howard Jones (Light the Torch) et Johannes Eckerstrom (Avatar) passent derrière le micro!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/10/2018
464 vues

À quoi ressemble Trivium sans Matt Heafy ? Les fans du groupe à Edmonton l'ont appris jeudi soir (25 octobre) au Ranch Roadhouse alors que des guests ont aidé le groupe à honorer leur concert pendant que Heafy rentrait chez lui pour être avec sa femme, pour la naissance prochaine de leurs jumeaux.
On a appris plus tôt cette semaine que Matt Heafy, allait s'éloigner de la tournée. On retrouve Howard Jones (Light the Torch) et Johannes Eckerstrom (Avatar) pour un soutien derrière le micro et Jared Dines pour la guitare...Jones a fait le gros du travail pendant le spectacle d'Edmonton, ouvrant la soirée au chant pour ''Betrayer'', ''Throes of Perdition'' et ''Beyond Oblivion''. Il devait également s'occuper de six autres pistes avant la fin de la nuit.

La première apparition d'Eckerstrom a eu lieu pendant le rappel, avec ''Strife'' et ''Pull Harder on the Strings of Your Martyr''. Corey Beaulieu et Paolo Gregoletto de Trivium se sont également chargés d'une partie du travail vocal en chantant quatre des chansons de la soirée.