Tommy Lee, Jacoby Shaddix et les membres de la FFDP rejoignent la distribution du film d'horreur!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/10/2019
501 vues

Halloween approche à grands pas, mais plusieurs rockers ont un film d'horreur en tête qui pourrait arriver l'année prochaine. Les membres de Five Finger Death Punch, Tommy Lee de Motley Crue et Jacoby Shaddix de Papa Roach passeront au grand écran en tant qu'acteurs de la distribution dans le prochain film, The Retaliators.

La nouvelle a été révélée par le magnat de la musique Allen Kovac dans un article de Billboard sur le changement de nom de Eleven Seven pour Better Noise qui s'accompagne d'une expansion des services. Non seulement Better Noise continuera à diffuser de la musique, mais elle s'étendra également à d'autres médias, dont le cinéma.

Better Noise a récemment terminé la production d'un drame intitulé Sno Babies sur l'épidémie d'héroïne en Amérique, avec la musique des artistes du label. Ce film est attendu pour l'été 2020, alors que The Retaliators est en tournage. Le film d'horreur met en scène des apparitions de Lee, Shaddix et FFDP, avec Chris Kael de Five Finger Death Punch, Jason Hook et Zoltan Bathory qui se moquent récemment un peu du décor du film.

De plus, la marque Better Noise soutiendra également la production de théâtre musical de Nikki Sixx, The Heroin Diaries, et la compagnie travaille sur des scénarios supplémentaires pour des projets en 2021 et au-delà.

''On ne peut plus se contenter de vendre des CD et de diffuser de la musique en continu '', insiste M. Kovac. ''Les plates-formes comme Amazon ont la télévision, des films, elles vendent des téléviseurs, elles diffusent de la musique en continu, elles vendent des marchandises. Pourquoi se limiter à la musique ?''

Restez à l'écoute pour voir ce que 2020 apporte pour Better Noise et leurs différents projets.