Toilet Ov Hell présente en avant-première la vidéo 'King In Yellow' du dernier album des thrashers suédois Defiatory!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/11/2018
256 vues

Le quintette suédois de Thrash Metal Defiatory a sorti son deuxième album ''Hades Rising'' via Black Lion Records en mai 2018. L'album contient toutes les essences de ce que devrait être le Thrash Metal - un voyage fantastique aux urgences, pour se faire opérer d'une lésion du cou, pour le réparer des coups continus qu'il vient de recevoir en écoutant cet album.

Defiatory a récemment tourné une vidéo pour le troisième titre, 'King In Yellow', de l'album. Ce titre est un clin d'oeil au recueil de nouvelles un peu louches de Robert W. Chambers, The King in Yellow.

Defiatory a été initié en 2015 par Ronnie lors de son départ du célèbre groupe de Death metal Aeon. Bientôt, Martin Runnzell s'est joint au groupe pour combler le vide derrière le micro et le premier morceau de démo, 'Furor Unleashed', a vu le jour une semaine seulement après la collaboration initiale entre Martin et Ronnie. Defiatory a terminé son premier album ''Extinct'' (sorti chez Black Lion Records en 2016) après avoir complété le line-up.

Defiatory a sorti son deuxième album, intitulé à juste titre ''Hades Rising'' le 11 mai 2018. L'album marque la poursuite de la collaboration du groupe avec Black Lion Records. ''Hades Rising'' reprend le son agressif du Thrash Métal établi sur le premier album, évoluant vers des sessions plus rythmiques et mélodiques, offrant plus de variations sans perdre de vue ce qui est important dans le style old school du Thrash. S'inspirant des maîtres Bay Area, Defiatory s'épanouit dans sa musique à travers une approche de production compréhensible. L'album, qui contient 11 titres de Thrash implacable, avec un artwork étonnant peint par Mika Rudin, est maintenant disponible en format CD.

DEFIATORY
Chroniques