The Sweet Kill, sort 'Forbidden', un premier single et le clip qui l'accompagne
Erwan
Community Manager

Créé le 17/01/2024
244 vues

The Sweet Kill, 'Forbidden', un premier single

Le nouvel album de ce groupe post-punk de Los Angeles (dirigé par Pete Mills, originaire de Vancouver), "Nowhere" paraîtra ce printemps via Young & Cold Records (Allemagne) ainsi que Shadow Zone Records (États-Unis).

Le premier single vidéo 'Forbidden' est un banger post punk avec des clins d’œil à Joy Division et The Cure.

The Sweet Kill de Chad Los Angeles annonce son deuxième album avec un single vidéo post-punk anthémique 'Forbidden'.

Le nouvel album "Nowhere" sort au printemps 2024.

The Sweet Kill est un projet post-punk solo qui se concentre sur le côté le plus sombre et gothique du genre. Enregistrant et produisant continuellement dans son propre studio SHADOW ZONE SOUND à Los Angeles, Pete Mills a écrit le premier film sonore de The Sweet Kill, "Darkness", avec l'intention d'inspirer ceux qui sont perdus dans l'ombre de la vie.

Le baryton velouté Mills dirige un chef-d’œuvre de tristesse romantique faisant écho aux lamentations de The Cure et Joy Division. Avec la dernière offre de The Sweet Kill 'Forbidden', Mills crée une atmosphère down tempo qui amène l'auditeur dans un royaume mélancolique.

Décrivant la chanson, Mills a déclaré : « Sous la lueur glaciale de la lune, on pourrait méditer, avec un sourire ironique, sur la délicieuse énigme de l'interdit. Ah, le frisson de plonger dans les profondeurs du désir, pour assouvir une envie innommable ! Dans le grand opéra de la vie, certains trouvent leur cœur attiré par le plus énigmatique des duos, une danse enveloppée de secret, à l’abri des regards indiscrets des chœurs du monde ».

La vidéo étrange, réalisée par Ellen Hawk, plonge avec enthousiasme dans ce royaume mystérieux, nous emmenant dans un étrange séjour au clair de lune. La voix envoûtante de Pete Mills nous guide dans cette sombre aventure, traversant l’obscurité avec l’intensité et la chaleur de la flamme d’une bougie.

Son chant sincère ajoute une couche de profondeur et de sincérité. Pete Mills plonge dans les profondeurs de la psyché humaine, utilisant un arsenal de synthés froids, de guitare atmosphérique et de basse mélodique pour sculpter un refrain anthémique aux émotions saignantes. Les protagonistes, marginalisés par nature, se débattent dans l’ombre avec leurs désirs.

Entre secrets et murmures, leur passion est intense mais interdite, les conduisant vers un paradis où ils s'exilent, consumés par un amour à la fois sombre et irrésistible.

Avec le dernier album complet de The Sweet Kill arrivant ce printemps, Mills s'exclame : « "NOWHERE" consiste à embrasser la peur de l'inconnu avec la foi magique et fantastique, lorsque ces éléments entrent en collision, des portails vers la quatrième dimension apparaissent.

Vous pouvez entendre des éléments de The Cure et du Bauhaus se répercuter à travers les performances vocales tendues et maussades de Mills, tandis que les lignes de basse percutantes et les percussions vives rappellent des artistes comme The Killers ou Franz Ferdinand.

Les paroles personnelles, la mélodie et la production accessibles se situent quelque part entre Editors et Fontaines D.C., conférant aux chansons une ouverture qui plaira aux fans de pop et de rock, pas seulement de post-punk.

Commandez les produits et la musique de The Sweet Kill thesweetkill.bandcamp.com/releases

Découvrez le clip de 'Forbidden' ci-dessous