THE ROTTEN BASTARDS, de retour avec un nouveau single et un nouvel album !
United Rock Nations

Créé le 12/03/2021
160 vues

Les hard rockers américains de The Rotten Bastards sont de retour.

Cleopatra Records a sorti leur premier album ''Year Of The Bastard'' en 2010. Décrit comme Gutter Glam, c'est un mélange de Rock'N'Roll, de Punk Rock et de Cock Rock hédoniste des années 80. 11 ans plus tard, The Bastards a acquis les droits du premier album et a sorti le suivi ''Bastard Of The Year''. Toujours un mélange de Rock, de ‘N’ Roll, de Punk Rock et de Cock Rock hédoniste des années 80, l’écriture des chansons a mûri, mais pas les Bastards.

«Nous sommes comme des garçons en costumes d’hommes.» Dale Baker avoue: «La musique et les paroles parlent toujours de sexe, d'amour et de douleur, mais avec 11 ans d'expériences sous nos ceintures, et je veux dire directement sous nos ceintures… Vraiment, le plus grand changement que les fans remarqueront est que Christian (chanteur principal sur Year Of The Bastard) n’était pas disponible pour l’enregistrement, alors Skyla (Talon) et moi avons séparé les voix, les mélodies et les paroles.

«Nous voulions juste sortir les chansons de nos têtes et les faire entrer dans l’univers… Nous n’avons pas de message. Nous ne nous soucions pas de la politique. Nous voulons juste faire du rock et je pense que cela ressort dans les airs », a ajouté Baker.

Le premier single H'ere’s To Us' est maintenant disponible où toute la musique de Rotten est vendue.

Les bâtards pourris sont:
Dale Baker: voix, guitare basse
Skyla Talon: Voix, Guitares, Claviers
Michael Strong: batterie

www.facebook.com/therottenbastardsoffici.......l