The Order of Apollyon dévoile une nouvelle vidéo 'Trident Of Flesh'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/09/2018
1378 vues

Le groupe français de black/death metal The Order of Apollyon présente un premier un clip pour le titre ''Trident Of Flesh'', tiré du prochain album ''Moriah'', prévu pour le 26 octobre via Agonia Records. La vidéo a été réalisée par Sylvain Lécuyer.

Cofondateur, guitariste, chanteur et producteur, BST, a commenté :
''Ce troisième album est sans aucun doute le travail le plus cohérent et le plus mature que nous ayons jamais réalisé. Le fait que nous avons eu pour la première fois dans l'histoire du groupe une équipe stable de personnes dévouées avec des objectifs similaires a rendu cela possible, et a rempli le processus de production d'une puissante énergie créative''.

The Order of Apollyon a été formé en 2008 par les membres d' Aborted, le guitariste BST (ex-Aosoth, VI) et le batteur Dan Wilding (Carcass). Au fil de deux albums studio, ''The Flesh'' (2010) et ''The Sword And The Dagger'' (2015), le groupe s'est forgé un chemin distinct à travers des paysages sonores death et black metal, qui évoquent Behemoth ou Mgła, mais avec un tranchant vers le black metal français dans la veine d'Aosoth ou VI. Après une reconfiguration du line-up, forcée par la transition de Wilding à Carcass et des horaires contradictoires entre les membres restants, les racines françaises du groupe ont pris le dessus. BST a commencé à recruter des vétérans de sa scène black metal, y compris des membres de Temple Of Baal, Hell Militia et Merrimack. Le nouvel album ''Moriah'' est un témoignage du nouveau line-up, qui a introduit la stabilité et a évoqué des niveaux plus profonds de travail d'équipe au sein du groupe.

''Moriah'' a été enregistré, mixé et masterisé au Studio BST, à l'exception de la batterie qui a été enregistrée au Studio de Saint-Loup. La pochette a été réalisée par Vincent Lécuyer.

Album formats:
- Digipack CD.
- Black LP.
- Red LP.
- T-shirt.
- Digital.

Tracklist:
1. The Lies Of Moriah
2. Rites Of The Immolator
3. Grey Father
4. The Cradle
5. The Original Cries Of Jerusalem
6. Trident Of Flesh
7. Soldat
8. A Monument

Line-up:
BST - guitars and vocals
SR - guitars and vocals
AK - bass and vocals
JZ - drums
THE ORDER OF APOLLYON
Chroniques
Moriah
2018