The CLAN (celtic rock) + Mines Floor Cowboys, en concert chez Wood Stock Guitares le 5 octobre prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/09/2019
1079 vues

The Clan est un groupe rock irlandais formé à Milan en 2013 par des musiciens venant de divers projets musicaux avec le même amour profond pour l'Irlande et ses sonorités uniques.
Ils sont clairement influencés par les groupes majeurs du genre comme Dropkick Murphys, Flogging Molly, The Rumjacks, The Pogues and The Dubliners. Ils jouent des reprises et réinterprètent des classiques de la musique irlandaise en proposant également quelques chansons originales.

Mines Floor Cowboys:
Plancher-Les-Mines, petite bourgade à l'ombre des montagnes, a extrait de ses mines asséchées comme le gosier d'un cowboy après une journée de cheval, 4 desperados à l'allure étrange.À force de voir les volets se fermer sur leur passage, ils décidèrent de vivre reclus uniquement accompagnés des mélopées du bayou qui s'échappaient de leurs instruments.
Les vapeurs de coco jaune les aidèrent un temps à surmonter leur vie d'ermite … Jusqu'au jour où, épris de liberté, ils s'en allèrent raconter en chanson leurs histoires à dormir assis, le cerveau embrumé d'un lendemain de veille à l'alcool tenace.
De leur blues folk à tendance punk est né Mines Floor Cowboys … Une musique aux mélanges d'odeurs d'essence et de sapin dans laquelle les chemises à carreaux froissées se trémoussent sur les déboires des 4 Mainous

Samedi 5 octobre 2019 de 20:00 à 23:00

Wood Stock Guitares Live
3 rue St Exupéry, ZA La Passerelle, 68190 Ensisheim, Alsace, France

Réserve tes billets
www.weezevent.com/the-clan-rock-celtique.......8