The Blue Stones - Découvrez le clip futuriste de Shakin' Off The Rust!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/11/2019
581 vues

Le duo de blues-rock alternatif, The Blue Stones, dévoile un clip futuriste pour illustrer son dernier single Shakin' Off The Rust !
Retrouvez le groupe rejoindre leurs fans dans un univers virtuel pour assurer un concert des plus modernes et qui, très vite, prendra une tournure assez étrange…

« On voulait faire quelque chose d'un peu différent cette fois. On trouve ça drôle d'imaginer qu'un jour, plus tôt qu'on ne le pense d'ailleurs, on aurait plus à partir en tournée : on pourrait faire des concerts de n'importe où. La vidéo est par moment assez loufoque, on s'est beaucoup amusé à la faire. »

Repéré l'été dernier par le producteur Paul Meany (Twenty One Pilots), le groupe a depuis réussi à trouver dans leur musique la juste intensité émotionnelle pour parfaire à la puissante voix du chanteur et guitariste, Tarek Jafar. Venant tout juste de clôturer leur tournée européenne, le groupe se prépare pour 2020 où l'horizon d'un nouvel album et une nouvelle tournée à venir se profile.

Bien que le duo soit en train de redéfinir qui il est, leur conviction de poursuivre leur rêve de rock'n'roll est toujours aussi forte au moment où ils entament la prochaine étape de leur aventure…
Méticuleusement parsemé de percussions et de guitares électrisantes, Shakin' Off The Rust culmine dans un refrain inspirant et inspiré ! Parmi leurs inspirations, citons d'ailleurs les incontournables Black Keys, dont on ne peut s'empêcher d'y
voir des similitudes, tant dans la formation guitare / batterie que dans les choix artistiques…

A son propos, le chanteur et guitariste Tarek Jafar déclare :
''Il y a des moments où je pensais que je n'étais pas assez bon, ou que je ne méritais pas le bonheur ou le succès. Cette chanson parle de combattre les pensées dans ta tête qui te font douter de toi-même, et de t'en sortir avec la confiance
nécessaire pour faire quelque chose de grand.''