The Australian Pink Floyd Show en tournée dans toute la France à partir de début mars!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/01/2020
971 vues

Le Times les a décrits comme « Une Référence Absolue », le Daily Mirror comme « des Rois dans leur genre », depuis sa formation en 1988, à Adélaïde, The Australian Pink Floyd Show s'est produit devant plus de 4 millions de spectateurs à travers le monde.
Souvent décrit comme le plus beau spectacle monté en hommage à Pink Floyd, cette incroyable formation offre au public un véritable show (décors, son et lumière) qui va bien au-delà des simples reprises du célèbre groupe anglais.

Doué d'une précision à tous les étages, ce groupe d'orfèvres se produit parfois dans des stades et joue à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. En France, en avril dernier, ils ont rempli La Seine Musicale, et avaient, auparavant, déjà enchanté les publics du Palais des Congrès, du Zénith de Strasbourg ou de La Foire aux Vins de Colmar.

En 1996, à l'occasion des 50 ans de David Gilmour, ils ont même été rejoints sur scène par Rick Wright. Symbole indélébile de la reconnaissance par leurs pairs !

Retrouvez-les lors des 12 dates en France...



En 30 ans, The Australian Pink Floyd Show a fini par créer sa propre histoire, à tracer son propre chemin tout en restant fidèle à l'idée d'honorer magnifiquement la musique d'un groupe légendaire.