THE APOCALYPSE BLUES REVUE (Feat. des membres de GODSMACK) : l'album ''The Shape Of Blues To Come'' attendu en juillet !
Solsagan
Journaliste

Créé le 20/05/2018
3493 vues

THE APOCALYPSE BLUES REVUE sortira son nouvel album, ''The Shape of Blues To Come'' le 20 juillet via le groupe Provogue / Mascot Label .

Après le premier album éponyme de 2016 , Shannon Larkin de GODSMACK (batterie) et Tony Rombola (guitare) reviennent avec un peu plus de blues osé avec Brian Carpenter (basse) et le chanteur shamaniste Ray ''Rafer John'' Cerbone.

Larkin a découvert Cerbone dans un bar de motards. Le chanteur n'avait aucune idée qu'il parlait au batteur de GODSMACK. C'était juste deux gars qui traînaient. ''Ce n'était pas du tout un recrutement'', dit Larkin. ''Je suis allé chez Ray avec ma femme pour dîner, et j'ai vu sa guitare dans un coin. Je ne savais pas ce qu'il faisait, alors je lui ai demandé de jouer une chanson, et j'ai vraiment aimé sa voix. ''

''Ensuite, Shannon m'a appelé et dit que Tony et lui sont sur la route dans un studio d'enregistrement travaillant sur une chanson de blues, et ils avaient besoin de quelqu'un pour le chanter''. ''J'ai dit :'' Ouais, je connais quelques gars qui pourraient chanter ça pour toi, et il a dit : ''Non, je veux que tu le chantes !'' Je suis allé là-bas, j'ai chanté cette chanson, et le reste appartient à l'histoire. ''

C'est plus qu'un projet parallèle. ''Nous sommes très excités par ce deuxième album'', affirme Larkin.

''The Shape Of Blues To Come'' track listing :

01. Open Spaces
02. We Are One
03. Hell To Pay
04. Have You Heard?!
05. To Hell With You
06. Nobody Rides For Free
07. Sincere
08. What A Way To Go
09. Noumenal Blues