Tantara dévoile un nouveau single 'Death Always Win'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/09/2018
1395 vues

Les outrageux Thrashers norvégiens Tantara sortent nouveau single 'Death Always Win' ! Des solos énergiques et cinglants, une batterie rapide comme l'éclair et des voix gonflées nous emmènent dans un voyage effrayant, mais lumineux qui nous rappelle notre propre mortalité. La chanson 'Death Always Win' est un aperçu du deuxième album de Tantara intitulé ''Sum Of Forces'' qui sortira le 7 septembre, alors restez à l'écoute !

Le groupe commente :
'' 'Death Always Win' est une chanson qui dit que peu importe où vous en êtes dans la vie, la mort a toujours le dessus. Peu importe que vous soyez riche ou pauvre, que vous ayez réussi ou échoué, nous savons tous ce qui nous attend. La chanson nous rappelle aussi que tout finit par se terminer, que ce soit positif ou négatif. Cela peut servir de motivation dans les moments difficiles et vous pousse à apprécier les bonnes choses de la vie.''

Le groupe de thrash norvégien Tantara est une fois de plus prêt à ramener le genre à ses racines, combinant des mélodies lourdes, des riffs rapides et des structures de chansons complexes. Le groupe a été formé à la fin de 2009 lorsque les quatre membres ont décidé qu'il était temps pour une autre grande vague de thrash. Tous les membres, inspirés par la scène heavy et thrash des années 80, ont donné au genre une nouvelle dimension moderne, tout en restant fidèle aux bases. Depuis la sortie de leur premier album ''Based On Evil'' en 2012, ils ont partagé la scène avec des groupes tels que Kreator, Havok, Destruction, Artillery, Gama Bomb et beaucoup d'autres grands groupes. Ces thrashers scandinaves connus pour leurs concerts agressifs sont prêts à sortir leur deuxième album ''Sum Of Forces''.


Line-up :

Fredrik Bjerkø - Guitar and vocals
StianSannerud - Drums
Per Semb - Lead Guitar
Emil Sigstad Moen - Bass


TANTARA
Chroniques