Suffocation poursuivra sans le chanteur Frank Mullen!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/02/2019
8454 vues

Chanteur fondateur de Suffocation, et le seul chanteur que Suffocation ait jamais eu, Frank Mullen a annoncé sa retraite du groupe en 2018 après une dernière tournée. Mullen n'a pas vraiment tourné avec le groupe ces dernières années et son spot live a été remplacé par le chanteur de Disgorge, Ricky Myers entre 2014 et 2016, ainsi qu'en 2018, et l'ex-voix de Pyrexia Kevin Muller entre 2016 et 2018.

Maintenant que Mullen n'est plus en studio et en concert, le bassiste Derek Boyer dit que Suffocation va continuer avec quelqu'un d'autre. Le groupe prévoit faire plus de tournées et plus de musique, bien qu'il n'annonce pas qui sera le chanteur à plein temps du groupe.

''Frank, on savait qu'il parlait de s'arêter depuis un moment. C'est une autre voix que vous allez avoir maintenant dans les nouveaux albums. Ça a été dur de se poser cette question, ''Qui va faire ça ? Nous avons Ricky Myers, de Californie, qui a fait beaucoup de choses pour nous. Il va très bien en ce moment. Vous verrez Suffocation venir dans votre ville. Ça ne va pas s'arrêter. Vous verrez un autre disque. On va sauter un pas. Frank est génial. Il va nous manquer, mais le groupe est toujours une force motrice.''

Si on devait parier une pinte sur cette déclaration, il semblerait que Ricky Myers soit le chanteur tout trouvé!