Steve Louw sort son nouveau single 'Cruel Hand of Fate' avec Joe Bonamassa
Erwan
Community Manager

Créé le 10/09/2024
267 vues

Steve Louw sort son nouveau single 'Cruel Hand of Fate' avec Joe Bonamassa

Le légendaire guitariste et auteur-compositeur sud-africain Steve Louw a sorti son nouveau double album "Between Time" le vendredi 6 septembre.

Disponible en digipack 2 CD, double vinyle et en digital, l'album peut être commandé ici : orcd.co/SteveLouwBetweenTime.

Pour coïncider avec la sortie de "Between Time", Louw a dévoilé le single 'Cruel Hand of Fate' avec Joe Bonamassa.

'Avant les autoroutes et les voitures, les gens voyageaient à pied, à cheval, puis en train si vous pouviez vous le permettre ou si vous pouviez monter à bord', explique Louw à propos du nouveau single. 'Les trains ont un mystère, leur rythme venant de loin et s'estompant dans le futur. Enfant, je mettais des pièces sur les voies ferrées et je sentais la pièce chaude et écrasée dans ma main alors que le train s'éloignait en claquant.'

'La chanson parle d'un musicien itinérant qui sent que son temps est compté. Il doit sauter dans un train pour voir son amour une dernière fois. La chanson a le rythme des voies ferrées et un clin d'œil au voyage que nous faisons tous.'

Joe Bonamassa joue un magnifique solo de style country qui s'intègre parfaitement au mystère derrière 'Cruel Hand of Fate'. L'utilisation d'une guitare Fender Telecaster B Bender, une invention qui, en déplaçant le chevalet de la guitare, évoque un effet de pedal steel, crée un contrepoint à la guitare slide sombre de la chanson.

"Between Time" est un album rempli de compassion et de cœur, un album déterminant pour un artiste qui a toujours livré de la musique de grande qualité au fil des décennies.

Précommandez "Between Time" ici : orcd.co/SteveLouwBetweenTime

Découvrez le clip 'Cruel Hand of Fate' ci-dessous.