Smash Into Pieces dévoile une première vidéo 'Superstar In Me', sur la route avec Within Temptation et In Flames!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2019
7601 vues

Avec 3 albums, 11 singles, plus de 40 millions de flux (sur Spotify) et 10 millions de vues sur YouTube, Smash Into Pieces a récemment sorti son quatrième album studio, ''Evolver'' sur InVogue Records. Découvrez un premier clip 'Superstar In Me'.

Le clip suit l'histoire de The Apocalypse DJ, connu comme la ''personnalité rouge'' du groupe et leader du groupe. Le groupe de rock alternatif a fait une grande percée dans son pays natal, la Suède, en 2015 avec la sortie de son deuxième album, ''The Apocalypse DJ''. Les années suivantes, on les a trouvé sur plusieurs tournées mondiales en support de groupes comme Skillet, Alter Bridge, Halestorm, Amaranthe et Twisted Sister pour n'en nommer que quelques-uns.

En 2017, le groupe sort son troisième album ''Rise & Shine''. Le succès se poursuit et des tournées plus internationales (Japon/États-Unis/EU, etc.) leur valent une légion de nouveaux fans. Avec l'élan de ''Rise and Shine'', le groupe a commencé à enregistrer de nouveaux morceaux entre les tournées. Les chansons ont évolué vers un mélange unique de rock, de pop et d'électro.
Avec la sortie récente du quatrième album du groupe ''Evolver'' et 50 concerts en Europe, Smash Into Pieces est fier d'annoncer une tournée nord-américaine massive en février/mars 2019 avec deux géants de la scène, Within Temptation et In Flames !

The Apocalypse DJ : La personnalité rouge et le leader du groupe qui a a consacré sa vie à l'art. Il laisse ses actions parler à sa place et rien ne se mettra en travers de son chemin une fois qu'il aura l'esprit clair. Avoir les compétences de super-héros, DJ et batteur, il est devenu l'un des plus grands DJ du monde. Premier batteur mobile à ajouter ses rythmes électro et toute sorte de folie en cascade sur scène.

Benjamin Jennebo : La personnalité jaune, née pour divertir ! Avec la plus grande passion pour la musique sur cette planète, il a toujours une nouvelle mélodie à l'esprit, créant la pop la plus forte. Il y a des résultats. Il a fondé le groupe à l'époque et a travaillé dur afin de réaliser son rêve d'enfance.

Per Bergquist : La personnalité bleue avec un fétichiste du détail. Être ''l'ingénieur'' du groupe, il adore s'amuser avec du nouveau matériel. Ou travailler sur de nouvelles solutions pour les concerts. Per ajoute la pierre au groupe et ne dit jamais non à un son de guitare lourd.

Chris Adam Hedman Sörbye : La personnalité verte qui colle le tout avec sa voix unique qui fait sonner Smash Into Pieces! L'homme du milieu a une histoire de vie extraordinaire qui donne du carburant pour toutes sortes de paroles. Il a peut-être l'air d'un fléau, mais sonne comme un Dieu!

Ensemble, ils forment un groupe unique en son genre, en constante évolution. . Avec leur nouvel album ''Evolver'', le chemin est désormais tracé pour de plus grandes choses.