Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

SKINDRED sort un nouveau single "If I Could". Et un nouvel album en août.

Rose De Lacfeld
Journaliste
Rock
Créé le 26/04/2023
1047 vues
Après avoir époustouflé le public de la scène principale du Takedown Festival avec leur concert en tête d'affiche au début du mois, Skindred a publié aujourd'hui une toute nouvelle chanson tirée de leur nouvel album à venir, Smile. "If I Could" montre une autre facette de l'album, avec son refrain chantant et ses vibrations de rock de stade.

Benji, le leader du groupe, se souvient que cette chanson lui a été inspirée par l'enfermement et par le fait qu'il détestait 2020 et l'effet qu'il avait sur le monde. "D'un autre côté, 2023 est une autre histoire", dit-il. "Nous avons sorti de la nouvelle musique et nous devons encore sortir quelques monstres de notre album "Smile". Nous avons la tournée KISS qui arrive, et nous avons aussi notre tournée en tête d'affiche pour soutenir le nouvel album. Pour moi, 2023 est une période très excitante pour Skindred. Je suis très optimiste quant à l'avenir !"

"If I Could" fait suite aux récents singles "Gimme That Boom" et "Set Fazers", des bangers pour pistes de danse qui font exploser le ragga-metal caractéristique de Skindred pour un effet maximal.

Sur le tout nouvel album Smile, Skindred fait appel à un large éventail de styles - du reggae au métal, du rock à la pop, du dub à l'électro - créant ainsi la collection de chansons la plus puissante et la plus stimulante qu'ils aient jamais livrée, conçue pour faire fondre les stéréos du monde entier.

Le groupe étant l'un des plus divertissants de la planète, il n'est pas étonnant qu'il ait récemment été nominé pour le prix du meilleur groupe britannique aux Heavy Music Awards, le 26 mai, et qu'il assure la première partie des concerts d'adieu de la légende du rock KISS au Royaume-Uni cet été.

s
s