SHOW ANIKI : Nouveau single ''Deep Blue''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/12/2017
2876 vues

Dans un décor où se mêlent les références western, celtes, japonaises et retro-gaming. Deux musiciens en quête de liberté et de révolte voyagent dans le temps à la poursuite du mandala dérobé, symbole de paix et de libre pensée. Une quête sans fin où chaque univers se révèle être un nouveau défi et un éternel recommencement.

THE DEEP BLUE SESSIONS est une tétralogie composée de plusieurs CD singles dont chaque sortie sera espacée de quelques mois. La réunion des 4 pochettes formera un quadriptyque complet réalisé par le peintre et dessinateur Gilles ESTINES. Chaque single sera accompagné par un remix Electro/indus effectué par l'artiste ZEROPOINT dans son studio à Caen. Les singles Metal ont quand à eux été enregistrés et produits par David POTVIN (Lyzanxia, One Way Mirror) au DOME STUDIO à Angers.

Le 1er volet ''Cowboys From Breizh'' est un titre direct, rapide et rock and roll en hommage à Dimebag Darrell de PANTERA et Lemmy de MOTORHEAD.
Le 2 ème volet, ''Deep Blue'' est un titre inspiré par le nom de l'ordinateur d'IBM qui a battu le champion du monde d'échec Garry Kasparov en 1997. C'est une réflexion sur l'avancé de l'intelligence artificielle et le tout pouvoir pris par les ordinateurs en ce début de 21 ème siècle... JUDGMENT DAY IS NEXT!!!