SHAÂRGHOT + SONIC AREA en concert le 11 octobre au Petit Bain !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 02/09/2019
571 vues

Après avoir blindé la Temple du Hellfest avec 12 000 festivaliers enragés et fort d'une cinquantaine d'incursions en France, en Belgique, aux Pays Bas, en Suisse et en Allemagne, le grand Shaârghot et sa garde rapprochée revient avec force et fracas !
Aidé de ses “Shadows”, le groupe d'électro-metal-indus parisien dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d'hématomes.
L'appetit du monstre semble sans fin car après avoir ouvert à maintes reprises pour de nombreux artistes de renom comme Ministry, Little Big, Punish Yourself ou encore Hocico, Shaârghot continue de s'engouffrer dans la brèche à grands coups de batte de baseball !
Implacable et toujours rageur, le groupe revient avec un nouveau show des plus énergiques pour célébrer leur nouvel opus ''The Advent Of Shadows'' !
Des performances incluant costumes post-apocalyptiques et un metal martial aussi dansant que percutant, ou les guitares qui hurlent telles des tronçonneuses se mêlent aux synthés acides et ravageurs.
Venez danser sur les ruines de ce monde, le « Break Your Body Tour » a commencé !!

Co-fondateur du collectif audiotrauma, depuis 1997, SONIC AREA (aka Arco Trauma), véritable orfèvre du son, développe une musique électronique hybride, immersive et avant-gardiste,
construite à base de synthèse et de collage sonore, empruntant des éléments à la Musique Industrielle, au Trip-Hop, à l'Electronica, à l'Ambient et à la musique de film, façonnant un espace sonore
exigeant hautement pictogène dans lequel le mouvement, le coeur, le souffle, le raffinement, forment un ensemble cohérent, mystérieux et addictif. L'art de la mise en scène, associé à la puissance brutale,engendre même des comparaisons avec des artistes tel que David Lynch, Aphex Twin ou Autechre.
Que l'on connaisse ou pas Sonic Area, on a toutes les raisons de se pencher sur son oeuvre. Le Néophyte y découvrira un univers varié et riche, démontrant très clairement toutes les possibilités du concept, là où le fan invétéré retrouve toujours avec plaisir les
ambiances qui lui sont chères, les puissantes envolées lyriques et les thématiques profondes de cet artiste technicien touche à tout.

Save the date ! Shaârghot et Sonic Area seront au Petit Bain le 11 octobre prochain !

20€ en prévente
25€ sur place

Billetterie : www.weezevent.com/shaarghot?fbclid=IwAR2.......c