Sendwood nous offre un nouveau clip 'Demon'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2018
1185 vues

Le groupe vous présente son nouveau clip dont le titre est extrait de leur dernier album ''Fist Leaf'' sorti en mai dernier. La vidéo réalisée pour 'Demon' a été pensée de manière à retranscrire au mieux la musique et l'état d'esprit du groupe.

C'est simplement deux types, qui se regardent, s'écoutent et font du Rock direct. L'enregistrement en studio de Sendwood a été fait dans des conditions similaires à ce que l'on peut voir à l'écran.

La teneur de l'album « Fist Leaf » s'exprime à travers le grain et le montage de la vidéo : crasseux, nerveux, avec plusieurs angles d'attaque et résolument dynamique. Une production simple pour un titre dont les paroles traitent de la trahison des êtres chers.

En 2016, Kriss Wood (ex- The Real Mc Coy) et Alex Mc Wood (Harmonic Generator) se retrouvent dans une salle de répètition. Leurs amis musiciens s'étant fait la malle, fut prononcée cette phrase glorieuse: «viens on s'en fout, on fait fait un groupe à deux!».
Dans le groupe, l'idée de s'en foutre est fondamentale à tous les niveaux. Les riffs, les structures ou les sujets des morceaux, Sendwood met un point d'honneur à ne pas se prendre au sérieux et à s'amuser avec la musique Rock et Metal.

Passant à la moulinette nombres de groupes de Rock dans leur inspiration, Sendwood puise ses influences dans les envolées lyrics de Mike Patton, dans le son de Royal Blood, la furie de Rage Against The Machine et beaucoup d'autres dérives métalliques de tous horizons.
En 2017, le groupe sort sous la table son premier EP, «Log Face». Un seul et unique concert est joué à sa sortie.

Mais les compos s'enchaînent et ils retournent en fin d'année enregistrer «Fist Leaf», leur premier album. Les voilà prêts à donner une impulsion nouvelle à leur musique : le frisson du Live !



SENDWOOD
Chroniques