Scott Stapp, un nouvel album pour juillet et un nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/04/2019
8578 vues

Scott Stapp, auteur-compositeur, chanteur et frontman, lauréat d'un Grammy Award, a annoncé la sortie de son prochain album, ''THE SPACE BETWEEN THE SHADOWS'' (Napalm Records), qui sortira en juillet avec un premier single, ''Purpose For Pain''! Avec sa nouvelle musique et son arsenal de succès, Stapp entreprendra également une tournée estivale à travers les US.

Avec une nouvelle perspective après le plus grand combat de sa vie - cinq ans et ça continue - l'un des plus grands noms du rock rugit avec un nouveau single introspectif et entraînant. ''Purpose For Pain'' est la première chanson du prochain album de Scott Stapp qui documente un voyage de cinq ans à la recherche de sens - et de rédemption - dans un monde où les ombres se cachent et où l'espace entre les deux est un pas vers la lumière.

''The Space Between the Shadows'' est le manifeste des leçons apprises par Scott au cours des six années qui se sont écoulées depuis sa dernière sortie, mais les fans trouveront leur propre réconfort, entendront leurs propres frustrations, ressentiront l'espoir, des révélations, des victoires et des pertes. Le premier single de l'album, ''Purpose For Pain'', est un bon début avec un message universel pour trouver un sens aux jours sombres de la vie.

“Purpose for Pain'' est de chercher un sens plus élevé, une mentalité spirituelle pour faire face à nos luttes et aux moments douloureux de la vie '', dit Scott. ''Il y a des moments inexplicables et sombres que tout le monde traverse, et cette douleur est réelle. Si nous pouvons creuser profondément et nous accrocher à l'espoir dans les situations les plus difficiles, croyant qu'il y a un but qui nous attend de l'autre côté, nous pouvons trouver un sens et une clarté qui nous donne la force de continuer à combattre.''

Son évolution, tant sur le plan personnel que professionnel, reflète aujourd'hui un style vocal puissant d'un artiste qui a un sens aigu de l'intention de partager le bon côté de sa survie. À ce titre, il est une source d'inspiration pour d'autres personnes qui luttent contre les maladies souvent chevauchantes de la dépendance et de la dépression. La fondation With Arms Wide Open Foundation de Scott Stapp aide les anciens combattants et leurs familles aux prises avec des problèmes de toxicomanie, des problèmes de santé mentale causés par le SSPT et la prévention du suicide. En 2017, la Florida Association of Broadcasters a décerné à Scott Stapp le Florida Service Award et en 2018, il a été intronisé au Florida Music Hall of Fame.