Sacrosanct, avec l'ancien guitariste de Pestilence, Randy Meinhard, sort un clip pour le titre 'My Last White Light'.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/11/2018
437 vues

Le clip officiel de la chanson 'My Last White Light' des Metalleux Prog germano-néerlandais Sacrosanct, fondé par l'ancien guitariste de Pestilence, Randy Meinhard, est sorti. Le titre est tiré du quatrième album de Sacrosanct, ''Necropolis'', qui sortira le 30 novembre via ROAR ! Rock Of Angels
Records.
Le disque a été conçu, mixé et masterisé par Max Morton de Morton Studios, il a travaillé avec une grande variété d'artistes, dont le célèbre combo Metalcore ukrainien Jinjer. L'objectif avec ''Necropolis'' était d'enregistrer un album classique à sonorité analogique en utilisant les technologies modernes, tout en évitant les clichés du Metal moderne.

L'artwork épique de ''Necropolis'' a été conçue par Giannis Nakos à partir des idées du groupe, et représente parfaitement le sujet sombre de l'album. La nouvelle mascotte de Sacrosanct, l'Ange Pleureur, gardien et vengeur de l'injustice, y figure en bonne place.

''Necropolis'' track listing:

1. The New Age Of Fear
2. My Last White Light
3. The Grim Sleeper
4. Only One God
5. Melancholy
6. Clouds Obscured The Sun
7. NecroPolice
8. The Pain Still Lasts

Bien que ''Nécropolis'' porte toutes les caractéristiques et les complexités qui caractérisent Sacrosanct, l'album affiche une approche d'écriture de chansons plus mature et plus ciblée. Des chansons comme ''The New Age Of Fear'', ''My Last White Light'' et ''Only One God'' sont lyriques et provocatrices, créant un style de Métal qui rend toujours le groupe difficile à classer. Comme son prédécesseur, ''Tragic Intense'', sorti en 1993, ''Necropolis'' met fortement l'accent sur les mélodies mélancoliques et les chants clairs, mais intègre également de nombreuses parties de guitare harmoniques, des tempos plus rapides et quelques twists modernes qui marquent le début d'un nouveau chapitre dans le groupe.

Sacrosanct célébrera la sortie de ''Nécropolis'' avec une soirée spéciale à l' Hypothalamus à Rheine, en Allemagne, le vendredi 30 novembre.

Line-up :
Richard F. Hesselink - vocals
Randy Meinhard (ex-PESTILENCE) - guitars
Christian Göwert - guitars
Kees Harrison (ex-SPHERE OF SOULS) - bass
Jonas Schütz - drums