Rénovations, nouveau clip vidéo
United Rock Nations

Créé le 20/10/2020
155 vues

Rénovations vient de dévoiler son deuxième single 'La Radio' à découvrir ci-dessous.

Le trio électro-grunge d'Europe continentale Rénovations a pour objectif de rafraîchir le rock des années 90 en mélangeant leur épine dorsale grunge entraînante à des touches électroniques.

De retour d'un séjour en Thaïlande en juillet 2019, la bassiste et chanteuse française Charlotte s'est vu offrir une opportunité de concert, mais elle avait besoin de quelques musiciens de plus pour construire un set rock. Elle a contacté le batteur d'origine italienne Gian pour discuter de la renaissance d'un ancien projet de groupe. Après quelques minutes au pub Brass Monkey d’Édimbourg, elle l’a convaincu - avec l’aide des boissons - de se réunir. Quelques appels téléphoniques et messages plus tard, le line-up a été complété avec le guitariste roumain Ioana et le groupe a commencé à construire leur son alternatif, basé à Edimbourg, en Ecosse.

Dès le départ, à partir d'octobre 2019, Rénovations a jusqu'à présent brouillé les frontières entre un groupe original et un groupe de reprises, comme un moyen à une fin: attirer l'attention sur leur matériel original. Les Rénovations visent à créer une connexion avec le public en partageant un amour pour les airs de rock'n'roll classiques et à transmettre le battage médiatique généré à leur musique originale.

Malgré le verrouillage, Rénovations a commencé à enregistrer à domicile son premier single 'Renovations', parmi la plupart de leur matériel original actuel. Le groupe a vu une opportunité clé dans une situation largement négative et sans précédent: être créatif et créer des liens durables avec des personnes qu'il pourra éventuellement rencontrer lorsque le concert sera à nouveau possible.

RÉNOVATIONS:
Charlotte Pulcino - Vocals/Bass (France)
Gian Paolo Sudar - Drums/Synths (Italy)
Ioana Pavel - Guitar (Romania)

www.facebook.com/RenovationsBand/
www.instagram.com/renovationsband/
www.youtube.com/channel/UCAAHbXYLzrGRpx3.......Q