Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

RED HOT CHILI PEPPERS, Anthony Kiedis hospitalisé !

United Rock Nations
Funk Metal
Créé le 15/05/2016
5651 vues
Le chanteur des RED HOT CHILI PEPPERS, Anthony Kiedis a été hospitalisé, hier le 14 mai, quelques minutes avant que le groupe monte sur scène à Irvine en Californie.
Anthony a eu de très fortes douleurs au ventre et a été transporté en urgence à l'hôpital d'Irvine. On ne connait toujours pas à ce jour l'origine de ses douleurs.

Le groupe n'a pas communiqué sur la suite des concerts. La prochaine date du groupe est prévue le 17 mai à Burbank, en Californie.

C'est BLINK 182 - qui n'était pas prévu à l'affiche à l'origine - qui a assuré le concert en remplacement de RED HOT CHILI PEPPERS. C'est leur première apparition depuis l'annonce de la prochaine sortie de leur nouvel album à venir, le premier depuis 5 ans, intitulé "Bored To Death", avec Matt Skiba fraichement arrivé dans le groupe, le bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker.