"Circle Jerks" reprogramme la tournée du 40e anniversaire pour 2021! Les légendes du hardcore-punk célèbrent également leur premier album de 1980, "Group Sex"
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/06/2020
121 vues

Circle Jerks devait célébrer le 40e anniversaire du groupe et de leur premier album, "Group Sex", avec une tournée nord-américaine au printemps, mais celle-ci a été reportée en raison de la pandémie de COVID-19. Le légendaire groupe hardcore-punk a reporté la sortie en 2021.

En plus d'être une fête d'anniversaire, la tournée marquera les retrouvailles de Circle Jerks, qui n'a pas donné de concerts depuis janvier 2011. Le groupe comprend les membres originaux Keith Morris (chant) et Greg Hetson (guitare), ainsi que le membre de longue date Zander Schloss (basse). Aucun batteur n'avait été annoncé avant la tournée initialement prévue.

Circle Jerks avait déjà reprogrammé une poignée de concerts au Texas pour janvier 2021, et ils ont maintenant annoncé une autre série de nouvelles dates qui débutent le 2 avril 2021 à Ventura, en Californie, et se poursuivent jusqu'au 12 juin à Portland, dans l'Oregon.

Parmi ces dates figure une apparition en tête d'affiche au 2021 Punk Rock Bowling & Music Festival à Las Vegas le 30 mai, après que l'édition 2020 de l'événement annuel ait été annulée en raison de la pandémie.

Adolescents et Negative Approach apporteront leur soutien à la plupart des dates, certains concerts présentant les deux groupes et d'autres un seul des deux groupes.