Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

"Cats & Goats", voici une nouvelle chanson de Woodstock Barbie feat. Yves Krismer (Mother's Cake)!

Rose De Lacfeld
Journaliste
Rock Blues
Créé le 24/11/2022
1387 vues
Pourquoi les chats et les chèvres sont-ils parfois plus célèbres que certains musiciens ? Voici la chanson entre Woodstock Barbie et Yves Krismer (Mother's Cake) : "Cats & Goats".

Parfois, un mème peut être plus profond dans nos esprits qu'une chanson vraiment cool, un chat peut être une plus grande célébrité qu'un artiste. Pourquoi cela ? Et parfois, les musiciens vont dans leur salle de répétition et évacuent leur stress à ce sujet : voici la toute nouvelle chanson de Woodstock Barbie avec Yves Krismer, leader de Mother's Cake, qui a été inspirée par un célèbre chat parlant et une chèvre autotunée. Écoutez "Cats & Goats" !

Le groupe Woodstock Barbie de Budapest et le groupe autrichien Mother's Cake se sont rencontrés cet été, et avec Yves, ils ont décidé d'écrire une chanson ensemble. La collaboration s'est faite à moitié en ligne, puis ils l'ont enregistrée ensemble à Budapest, la vidéo ayant été tournée par Máté Szombath (Cineast Collective). Sandra, chanteuse de Woodstock Barbie, nous a fait part de ses impressions sur cette collaboration :

"Nous avons vraiment apprécié la collaboration avec Yves, c'est un gars vraiment cool et un musicien incroyable. Je n'avais jamais travaillé avec quelqu'un auparavant, c'était un vrai défi, surtout parce que nous ne vivons pas dans le même pays. La chanson a été inspirée par des animaux célèbres, et je peux dire que la chanson est une sorte de parodie d'elle-même. Les couplets sur les célébrités d'aujourd'hui, qui sont parfois moins talentueuses qu'un chat qui parle, ou une chèvre qui hurle peut être plus célèbre qu'un artiste talentueux... J'aime vraiment cette chanson ! Miaou..."

On peut parfois manquer de sérieux, c'est bien, même si Woodstock Barbie prend sa carrière au sérieux. Ils n'ont que trois ans, mais ils ont déjà joué dans divers showcases internationaux, ont effectué une tournée réussie en République tchèque et en Pologne, et figuraient cette année sur la liste des "100 artistes à suivre" d'IMPALA. Leur prochain EP sortira en février, qui sera suivi d'une tournée internationale dans la région. Et il est également déjà certain qu'ils joueront avec Mother's Cake à l'impressionnant festival croate Bear Stone.

s