PREY DRIVE: Nouveau single ''Pancakes'' à découvrir!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/07/2018
2622 vues

PREY DRIVE dévoile son tout nouveau single ''Pancakes'' extrait de leur futur album ''Once more with Feelings'' qui sortira à la fin de l'année via Krod Records.

Prey Drive commente :
''Le concept a été une idée de Brad et a été mis en oeuvre par notre ami Charlie Wallis, qui a également produit notre dernière vidéo pour ''More Than Magic''. La vidéo commence là où nous nous sommes arrêtés, avec Brad habillé en magicien, mais une série d'événements bizarres et surréalistes vont emmener Brad dans un voyage pour réaliser le rêve de toute une vie.
Sans vouloir en dévoiler trop, le code vestimentaire de la vidéo a été largement influencé par les années 1980 et contient des images que certains téléspectateurs pourraient trouver excitantes.''

Brad ajoute :
'' Le style d'écriture que j'ai utilisé pour ''Pancakes'' était de faire paraître la chanson presque idiote et stupide pour cacher le chagrin pur de la matière à portée de main. Il s'agit d'évoquer les souvenirs d'autre fois, ''Elle me réveillait le matin et me faisait des pancakes'', et d'arriver au point de cassure là où tout a commencé à changer, ''Vos mots coupent comme des couteaux''.
Comment montrer que voir cette personne tous les jours peut faire mal, '' Voir ton visage tous les jours m'est de plus en plus difficile, il me rappelle mes jours meilleurs''. Et à la fin je fais référence au chanteur de Weezer, ''Comme Rivers l'a dit un jour, tu m'as abandonné, comme Rivers le dit, je me suis détruit''.
''The Sweater Song'' (WEEZER) est l'une de mes chansons préférées et une grande source d'inspiration. Dans cette chanson, Rivers, utilise la métaphore du fil que l'on tire d'un pull avec celui d'un coeur que l'on brise. Je voulais faire quelque chose de similaire avec ''Pancakes'' .''