Premier single pour le nouvel album de SANTA CRUZ !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 31/03/2022
130 vues

Les hard rockers de renommée internationale influencés par les années 80 SANTA CRUZ ont re-signé avec M-Theory Audio, qui sortira cet automne le nouvel album du groupe, "The Return of the Kings". Le premier single du disque, "Under The Gun", est disponible en streaming maintenant sur toutes les plateformes de musique numérique.

La nouvelle programmation 2022 de SANTA CRUZ ? qui voit le chanteur/guitariste finlandais et membre fondateur Archie Cruz désormais rejoint par le talentueux trio basé à Los Angeles composé du guitariste Jerry Jade (BAD GVY), du bassiste Tommy Bradley (REVELRY GANG) et du batteur Randy McDemian (ABRAHADABRA CLOTHING) ? filmera un clip vidéo pour la chanson sur place à Joshua Tree, en Californie, et fera ses débuts en direct le mercredi 6 avril au Whiskey A Go-Go à Los Angeles.

"Je suis ravi de continuer à travailler avec le label M-Theory Audio basé à Vegas, car j'ai l'impression qu'ils ont fait du bon travail avec deux de nos versions précédentes", déclare Archie Cruz. "J'ai hâte de terminer ce prochain cycle d'albums et le chapitre de Santa Cruz avec eux."

La sortie de "Under The Gun", le nouvel album à venir, et les performances live imminentes ne sont que les derniers développements de ce qui a déjà été une année 2022 chargée pour SANTA CRUZ. La couverture métallique du groupe de "Drag Me Down" de One Direction a récemment figuré en bonne place dans la série à succès "Peacemaker" de HBO MAX/DC Universe, et le groupe propose également de nouvelles marchandises disponibles via Rebellion Republic sur rebellionrepublic. com/?s=santa+cruz. Le clip de "Under The Gun" sera également dévoilé dans les semaines à venir.

SANTA CRUZ est apparu pour la première fois sur leur scène hard rock finlandaise natale en 2007. Une série de démos impressionnantes et d'EP remplis d'hymnes hard rock accrocheurs ont conduit le groupe à signer chez Spinefarm Records, qui a sorti le premier album du groupe, "Screaming For Adrenaline », en 2013. Une série d'apparitions dans des festivals européens et de performances live aux côtés d'artistes tels que Skid Row, Buckcherry et Kobra And The Lotus a été rapidement suivie par la sortie du suivi éponyme de 2015. Le groupe a affiné son rock 'n roll de bonne foi et a continué à développer son public avec un niveau de tournée de bourreau de travail, partageant les scènes américaines pendant cette période avec Sebastian Bach, I Prevail et Amaranthe.

SANTA CRUZ a signé avec M-Theory Audio en 2017. Le nouveau label maison du groupe a ensuite sorti "Bad Blood Rising" cette année-là, et leur suivi de 2019, "Katharsis". Le groupe est revenu sur scène en 2019 avec des performances triomphales à Aftershock 2019, Louder Than Life 2019, trois festivals de musique finlandais et des créneaux de soutien européens à Whitesnake et Bon Jovi, suivis d'une tournée nationale aux États-Unis soutenant Atreyu, Whitechapel et He Is Legend. Le leader de SANTA CRUZ, Archie Cruz, s'est adapté aux défis de 2020 et 2021 en continuant à travailler sur la musique qui deviendrait «Le retour des rois» et est apparu en tant que candidat à la saison 5 de «Survivor Finland».