Port Noir annonce un nouvel album, ‘The New Routine'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/02/2019
9374 vues

Les rockers alternatifs suédois Port Noir sont heureux d'annoncer la sortie de leur nouvel album,'The New Routine' le 10 mai 2019, leur premier pour InsideOutMusic et le début d'un nouveau son pour le groupe.

Le groupe commente : ''Nous sommes retournés à la musique avec laquelle nous avons grandi et nous avons essayé de découvrir ce qui nous a poussés à jouer dans un groupe au départ et nous l'avons fusionnée avec la musique qui nous inspire aujourd'hui. Le résultat est notre meilleur album à ce jour. ‘The New Routine'!
Le trio mélange le rock old-school avec la pop contemporaine, le R&B et le hip-hop d'une manière créative et minimaliste. Inspiré par des groupes tels que Rage Against the Machine, Death from Above 1979, The Weeknd, Daft Punk, Queens of the Stone Age,'The New Routine' est direct, énergique et intense.
Avec Love Andersson (basse, chant), AW Wiberg (batterie) et Andreas Hollstrand (guitare, claviers et choeurs), c'est un groupe qui existe depuis 2011. Au fil des ans, ils ont fait de nombreuses tournées et joué dans toute l'Europe en soutenant In Flames, Pain of Salvation et Karnivool, pour n'en nommer que quelques-uns.

Leur dernier album 'Any Way The Wind Carries' est sorti en 2016, il combinait 'une mélodie douloureuse avec une profondeur frémissante'. Enregistré avec Daniel Bergstrand, dans un petit village de montagne du sud de l'Espagne au lieu de leur Suède natale, 'Any Way the Wind Carries' est une autre déclaration audacieuse d'un groupe qui défie les styles uniques pour embrasser un large éventail d'influences et les distiller en chansons intelligemment agencées et concises.

‘The New Routine' will be available as CD, LP + CD & as digital album, and the track-listing is as follows:

1. Old Fashioned
2. Flawless
3. Blow
4. Champagne
5. Low Lights
6. 13
7. Young Bloods
8. Define Us
9. Drive
10. Down For Delight
11. Out Of Line