Pipes And Pints se révèle à travers le clip minimaliste de ''Shadow On Your Wall''
Enora
Journaliste

Créé le 14/07/2019
185 vues


Pipes And Pints profite de la sortie de ‘Shadow On Your Wall' pour dévoiler la facette plus FM de sa personnalité, après avoir bondit sur les rythmes Punk de ‘Raise Our Flag' ou encore ‘Karma Killer'. Si le groupe est reconnu pour sa capacité à faire bouger des foules, il se révèle ici à travers une ballade mélancolique et un clip minimaliste.

Un peu plus d'un mois après le troisième album de Pipes And Pints, « The Second Chapter », paru le 31 mai 2019 via Fly High Booking, la formation emmenée par Vojta Kalina confirme sa grande forme et surtout son retour. À l'instar des neuf autres titres de l'album, le son de ‘Shadow On Your Wall' a été enregistré au Red Bull Music Studio de Berlin et produit par Yarda Helešic. En ce qui concerne le clip, il a été réalisé par le duo Tony Košař et David Švarc, et repose sur un concept minimaliste jouant avec la complémentarité du blanc et du noir ; un jeu d'ombres et de lumières reflétant parfaitement les paroles de cette ballade.

Travis O'Neill s'est exprimé sur le sujet : « Nous avons choisi ‘Shadow On Your Wall' comme single car nous souhaitions montrer une facette différente de Pipes And Pints. Nous sommes toujours le même groupe avec le même son. Mais nous voulions montrer à nos fans que nous pouvions composer de la musique estampillée Pipes And Pints dans un registre différent. »

Tracklist :
1. A Million Times More
2. Raise Our Flag
3. Shadow on Your Wall
4. Rebel in My Veins
5. Diamonds and Dreams
6. Dark into the Night
7. Fist of Defiance
8. We Are the Scene
9. Karma Killer
10. Wait for You


PIPES AND PINTS