PHOENIX RISING : ''Do You Know'' nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/08/2018
1725 vues

Le 20 juillet 2018, Phoenix Rising, le groupe néometal de Dallas, basé à TX, a sorti le clip officiel de leur single ''Do You Know''. Le groupe, a été formé il y a seulement 7 mois et a sorti 3 vidéos supplémentaires ainsi qu'une bande dessinée liée au titre et vidéo ''If I Say No'' qui culminera avec la sortie du premier EP,'' Ignite'', sorti le 29 juillet.

''IGNITE'' est une compilation de chansons qui livre notre message initial, résumant qui nous sommes en tant que groupe et ce que nous voulons dire au monde''
Phoenix Rising.

PHOENIX RISING, basé à Dallas, Texas, s'est formé en 2017 dans le lieu le plus improbable : une annonce Craigslist postée par le chanteur Kent Summerour à la recherche de musiciens aux vues similaires qui non seulement voulaient faire de la musique avec de la substance, mais qui voulaient créer un concert live comme rien d'autre sur la scène musicale locale.
Après une courte recherche et beaucoup de chance, cinq musiciens chevronnés ont répondu, dont un Australien. Composé d'un second chanteur, d'une guitare, d'un synthétiseur et de tout un tas de rythmes, PHOENIX RISING est né.

Comme pour mettre le feu au poudre, le groupe nouvellement formé a écrit un album en un mois, et la recherche de producteurs a commencé. Cette recherche a mené PHOENIX RISING à Tyler Smyth, mais Smyth était en tournée à six heures de route à San Antonio... N'ayant aucun moyen d'entrer en contact avec Smyth, Kent s'est rendu à San Antonio avec un oreiller et un sac de couchage, en mission pour manoeuvrer en arrière-scène, et persuader Smyth d'écouter les démos, en espérant qu'après avoir entendu la musique, Smyth serait conduit à travailler avec le groupe. Mission accomplie, Smyth a accepté de travailler avec PHOENIX RISING à LA et peu après, le groupe s'est envolé pour enregistrer leur premier album ''From the Ashes''.

Avec l'album complet, soutenu par plusieurs vidéoclips - PHOENIX RISING attend maintenant avec impatience de capter l'émotion de l'auditeur et d'inspirer les fans avec leur puissant concert sur scène. La musique a une qualité très ''surmontante''. Musicalement et lyrique, PHOENIX RISING veut que vous défendiez ce en quoi vous croyez et surmontez toutes les adversités qui bloquent votre chemin.



Track List:
1. Do You Know
2. Open You Up
3. If I Say No
4. Lights Out



PHOENIX RISING