Philip Sayce dévoile la nouvelle chanson 'Backstabber' tirée du prochain album "The Wolves Are Coming" qui sortira le 3 février prochain.
Erwan
Community Manager

Créé le 15/01/2024
230 vues

Philip Sayce dévoile la nouvelle chanson 'Backstabber' tirée du prochain album "The Wolves Are Coming" qui sortira le 3 février prochain !

Le guitariste, chanteur et auteur-compositeur de rock et de blues Philip Sayce est ravi d'annoncer la sortie de son nouveau single, 'Backstabber'.
Ce morceau est le troisième single de son nouvel album très attendu, "The Wolves are Coming" ( Atomic Gemini / Forty Below Records), qui sortira le vendredi 23 février 2024.

Philip va droit au but à propos de 'Backstabber' : « C'est une chanson sur de faux amis et sur un business musical impitoyable. Je pense que les paroles parlent haut et fort, et le poids du morceau transmet l'intensité de mes sentiments. C'est une jungle. "

Les éloges n’ont pas manqué ; Guitar World a déclaré: "Philip Sayce se situe à la limite du hard rock et du psychédélisme, lançant des riffs de guitare devant vos oreilles à une vitesse déformée."

Billboard Magazine a fait l'éloge de « l'écriture exceptionnelle » et de la « guitare rock élégante » de Philip, et Rock & Blues Muse s'est épanché : « Avec une voix puissante proche du bord, Sayce utilise son son de Strat classique et ses amplis saturés pour dérouler une histoire puissante.

Sa guitare les riffs sont rapides", et Music News a déclaré: "C'est une explosion totale dès les notes d'ouverture, les riffs massifs et la batterie battante avec la voix de Sayce recevant le traitement complet."

Produit par Philip au Station House Studio de Los Angeles et conçu par Mark Rains, lauréat d'un GRAMMY (Rival Sons, Shooter Jennings, Tanya Tucker), mixé par Brian Moncarz (Fantastic Negrito, Alice Cooper, Ian Moore) et masterisé par Brian Lucey. (Lizzo, The Black Keys, Michael Bublé), « Backstabber » met en vedette Michael Leasure à la batterie (Walter Trout, Edgar Winter), Fred Mandel (Queen, Supertramp, Elton John) aux claviers et a été écrit par Sayce, qui a également fourni le guitares, basse, piano et chant.