Peter And The Test Tube Babies - Nouveau single à découvrir, nouvel album à venir !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/02/2020
71 vues

Les légendes du punk britannique Peter And The Test Tube Babies sont de retour avec leur dernier et plus grand album "Fuctifano" !

Vous vous souvenez des années 70, et du glam rock ? Et bien c'est de retour, sur la bonne voie et dans votre face. Peter And The Test Tube Babies partagent leur amour du glam rock des années 70 avec un hommage à SWEET, SLADE et T. REX, en combinant tout le faste coloré et scintillant du glamour avec la pointe plus sombre du punk rock.
Aujourd'hui, le groupe a sorti son deuxième single "Queen Of F***ing Everything" de l'album, qui sortira le 6 mars 2020 via Arising Empire !

Le groupe commente : "Queen of Fucking Everything" est notre hommage à la période glam rock des années 70, que nous aimions tant, quand nous étions adolescents , T Rex, Slade and The Sweet, nous étions donc impatients de nous glisser dans nos justaucorps et de comparer nos rouges à lèvres pour la nouvelle vidéo scandaleuse réalisée par "Mark Richards", qui combine la mode colorée et scintillante du Glam avec la pointe plus sombre du Punk Rock.
Ce morceau est tiré de notre nouvel album "Fuctifano". Disponible sur commande ......
Nous espérons que vous l'aimerez".

En 1978, Peter Bywaters et Del Strangefish, deux jeunes punk rockers de dix-sept ans, décident de former un groupe punk et Peter And The Test Tube Babies voit le jour. Après quelques répétitions, ils réalisent leur premier enregistrement "Elvis Is Dead" qui figure sur la compilation "Vaultage 78" des groupes new wave de Brighton. Le DJ John Peel de Radio 1 a immédiatement aimé la chanson et a offert au groupe une session en direct. Le succès fut époustouflant et Peter And The Test Tube Babies devint du jour au lendemain l'un des groupes non signés les plus en vogue au Royaume-Uni.


PETER AND THE TEST TUBE BABIES are:

Peter Bywaters | Vocals
Derek „Del“ Greening | Guitar
Nick Abnett | Bass
Sam Fuller | Drums

TRACKLIST

01. Liver's Lament
02. Facebook Loser
03. Hell To Pay
04. Cydrated
05. Saturday Dad
06. Gravy Train
07. I Ain't Missing Her Yet
08. Wanker
09. Small Victories
10. Punched Awake
11. Tales Of The Bleedin' Obvious
12. Screwed Down
13. Queen Of Fucking Everything
14. Liver's Lament (Reprise)