PATHOLOGY, sortie du clip pour 'A Pound Of Flesh' + "The Everlasting Plague" disponible dès maintenant !
Peetoff
Journaliste

Créé le 25/11/2021
52 vues

Les métalleux death gore de PATHOLOGY ont sorti leur 11ème album studio, "The Everlasting Plague", via Nuclear Blast. Pour célébrer cet événement, le groupe offre aux fans le clip de 'A Pound Of Flesh'.

PATHOLOGY commente : "Nous sommes très fiers de sortir "The Everlasting Plague" et le nouveau single "A Pound of Flesh". Nous sommes tous très heureux de la façon dont cet album est sorti. Il y a de nouveaux éléments dans le son de PATHOLOGY et un petit quelque chose pour tout le monde sur ce nouvel album. A Pound of Flesh " met en avant les différentes influences du groupe, avec des breakdowns lourds, des mélodies sombres et tout ce qu'il y a entre les deux. Allez écouter "The Everlasting Plague" maintenant et régalez-vous de cette lourdeur !"

"The Everlasting Plague" a été enregistré plus tôt cette année aux studios Sharkbite. L'album a été produit par Zack Ohren qui s'est également occupé de l'ingénierie et du mixage. Le prêtre dément que l'on voit parfois sur la pochette d'autres albums de PATHOLOGY réapparaît ici sous la forme d'un zombie qui arrache la chair de ses compagnons morts en montant au sommet d'une ville démolie. Par Olofsson, compagnon artistique de longue date, est revenu dans le giron de PATHOLOGY pour concevoir le morceau.