Pat O'Brien, act II. Le guitariste devant le tribunal!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/12/2018
1763 vues

Le guitariste de Cannibal Corpse, Pat O'Brien, devant la cour, la caution fixée à 50 000 dollars.

Le guitariste Pat O'Brien a comparu le 11 décembre devant un juge de Floride dans un gilet anti-suicide après avoir été arrêté pour cambriolage d'un logement occupé, voies de fait graves contre un policier, alors que sa maison était en feu. La chaîne d'information locale WFLA a suivi le cas jusqu'à présent dans un reportage, que vous pouvez regarder ci-dessous. Le journaliste Corey Davis a révélé qu'O'Brien fait face à une caution de 50 000 $ et qu'il doit passer un test de dépistage de drogues avant de devenir admissible.

La FMLA a rapporté qu'il a fallu plus d'une heure aux pompiers pour éteindre l'incendie qui avait englouti la maison d'O'Brien à cause des munitions qui explosaient continuellement à l'intérieur. Pendant que la maison était en feu, le guitariste est entré par effraction dans la maison d'un voisin voisin et a refusé de partir, poussant finalement une femme et attaquant un policier. Il a ensuite été maîtrisé avec un pistolet Taser.

Le label de Cannibal Corpse, Metal Blade, n'a aucun commentaire à faire à ce sujet. Pas plus tard qu'hier, il a été annoncé que le groupe serait présent aux côtés de Lamb of God et Amon Amarth en soutien de la tournée d'adieu de Slayer en Amérique du Nord en 2019. Il n'a pas été dit si cela affectera leur présence sur la tournée.

Mais enfin, bordel, Pat, qu'est-ce qu'il t'a pris?!