OVERSENSE dépeint la transformation traumatisante de leur protagoniste, M. Mackie, en un tueur en série psychopathe dans le clip vicieusement brutal du nouveau single 'Love'.
La chanson est une préquelle du single de 2017 'Mr. Mackie's Chase For Love' de leur premier album 'The Storyteller'. Des pianos envoûtants contribuent à l'atmosphère sombre de l'instrument, correspondant parfaitement à la recherche désespérée d'amour et d'affection de la jeune Mackie.
OVERSENSE est actuellement l'un des groupes les plus émergents de la scène métal européenne. Le groupe autour du leader charismatique Danny Meyer, du guitariste star de YouTube Jasmin 'Jassy J.' Pabst, du bassiste Marco Volpert et du batteur Patrick Lippert fait partie des groupes de metal mélodique moderne les plus en vue de ces dernières années, pas seulement depuis la tournée de plusieurs semaines avec la reine du métal Doro Pesch !
Avec ''Egomania'' ils livrent un album plus qu'impressionnant, qui sortira le 17 septembre 2021, via Dr. Music Records. Thématiquement parfaitement adapté au chaos politique mondial en cours, à Fridays for Future et à la folie actuelle des médias sociaux, il se concentre sur des influenceurs mode et beauté sans visage sans rime ni raison avec ses onze chansons, savamment emballées dans des hymnes de métal mélodique modernes brillants, majestueux et accrocheurs.
L'album a été produit et mixé par le chef d'orchestre Danny Meyer dans ses Sunway Studios et affiné dans le mastering par Miro Rodenberg et Olaf Reitmeier du Gate Studio (Avantasia, Kamelot, Epica), qui tournaient également les boutons du premier album ''The Conteur''.